24presse logo   chercher communique Chercher
rappel Etre rappelé
we speak english We speak english!
communiqué de presse

envoyer communiqué de presse

temoignage depuis 2009 tarif
Consultation des communiqués de presse

Précédent
Thème en cours :
Suivant


communiqué affiché 14051 fois sur le site à ce jour
Communiqué de presse Jeudi 08 Novembre 2012

Hussmann Corporation opte pour la solution aPriori d’optimisation des coûts (PCM)

L’éditeur de solutions logicielles d’optimisation des coûts de production, aPriori, vient d’annoncer que le groupe Hussmann Corporation, l’un des plus grands fabricants de présentoirs pour aliments réfrigérés et congelés, a retenu la solution logicielle d’aPriori, en vue d’identifier les économies de coûts de production et d’éliminer les frais inutiles dans son cycle de développement de produit.
 

 

 

illustration

 

 

illustration

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une solution globale d'analyse de la structure des coûts

La solution d'optimisation des coûts d'aPriori aide les ingénieurs de conception à déterminer vite et avec précision le coût d'un nouveau produit ou d'une pièce, grâce à l'extraction automatisée de données notamment géométriques d'un modèle CAO.

Le logiciel aPriori s'appuie sur des modèles intelligents de calcul des coûts qui tiennent compte du processus de production, des matières premières requises, et même de l'usine où le produit ou la pièce sera fabriqué. Mieux informé sur sa structure de coûts, le fabricant pose alors des choix plus judicieux de conception de produit et réduit sensiblement le coût de ses produits en amont - sans en sacrifier la qualité.


Un plus grand potentiel d'innovation et de rentabilité


"Avec aPriori, les ingénieurs de conception de Hussmann sont parfaitement équipés pour assurer le meilleur équilibre entre fonctionnalité, performance, qualité et coût", commente Stephanie Feraday, président et CEO d'aPriori. "En parvenant ainsi à explorer très rapidement un grand nombre de variantes, ils peuvent exclure des coûts plus en amont et réduire le nombre de changements en aval, là où leur coût est le plus élevé. Grâce à aPriori, ils s'assurent donc un plus grand potentiel d'innovation et de rentabilité".



A propos d'Husmann


Hussmann s'est forgé, dans le monde entier, une réputation de leader dans la fabrication, la vente, l'installation et la maintenance de présentoirs et de systèmes de réfrigération pour les clients du secteur alimentaire. Il est présent sur plusieurs grands marchés : la grande distribution, les grands détaillants, les magasins spécialisés ou de proximité, les discounteurs et la restauration collective.

Soucieuse de sa croissance, l'entreprise développe continuellement de nouveaux produits et de nouvelles solutions au profit de ses clients.



Pour toute information complémentaire sur aPriori et sur ses solutions d'optimisation du coût des produits : www.apriori.com.


Pour une démo d'aPriori, cliquez ici

 



 


Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Rédacteur : 24 presse  
Mots clefs : logiciel,grande distribution,cout de production,agro alimentaire,alimentaire

A propos de


La solution d’optimisation des coûts aPriori représente, pour les sociétés industrielles innovantes, une véritable source d’économies. Grâce à ses évaluations de coûts de production en temps réel, le logiciel aPriori représente, pour les fonctions de conception, d’achats et de fabrication, un outil d’aide à la décision précieux, capable de réduire le coût des produits tant avant qu’après la mise en production. Avec aPriori, tout lancement d’un nouveau produit respecte l’objectif de coût fixé, la révision d’un projet se réalise en maximisant les économies, et l’entreprise bénéficie toujours du meilleur prix d’achat.


Pour plus d’informations : http://www.apriori.com



Contact presse : Arnaud Walburger
Envoyez un email à Arnaud Walburger
Votre email
Votre message

Saisir le code affiché ci-contre:


14051
 
Visiter le site

Satisfait ou remboursé

Si nous rédigeons le communiqué nous vous remboursons si aucun média ne parle de vous dans les 90 jours.
Votre Press Room

Ouvrez une press room pour rassembler toute votre actualité.

Ils nous font confiance

1500 entreprises et associations de toutes tailles nous ont fait confiance depuis 2009.

| | | | |
| | | | |