Communiqué de presse Mercredi 18 Mai 2016

Ikimo9 lève 250 000 euros pour accélérer son développement commercial

Ikimo9, la première plateforme de logements neufs, à donner accès immédiat aux prix et aux plans, sans inscription ainsi qu'à des rendez-vous en ligne direct promoteur, boucle une levée de 250 000€ auprès de Provence Business Angels. D’autres leviers de co-financements sont en cours, ce qui permettra de doubler l’apport financier pour ikimo9.

logo ikimo

Elisabeth Julien, la fondatrice, reste ainsi majoritaire, et trouve auprès de ses Business Angels, un accélérateur de croissance, et une véritable équipe d’accompagnants complémentaires.

Depuis un an Ikimo9 bouscule les codes de l'immobilier neuf. Grâce à sa solution, fini de courir d’un bureau de vente à l’autre et d’être harcelé de mails et d’appels téléphoniques. Ikimo9 simplifie la recherche et l’achat de son logement neuf, le bénéfice utilisateur est au cœur du site. D’ailleurs, pour tout achat suite à un rendez-vous pris sur Ikimo9, le nouvel acquéreur reçoit des bons cadeaux offerts par ikimo9.

Ikimo9 a la reconnaissance de son marché, avec des milliers de logements neufs détaillés (plan, prix, brochure, prestations, map..) référencés, auprès de promoteurs de toutes tailles, et bien sur des majors, tels que Bouygues immobilier, Kaufman et Broad, Eiffage, Crédit Agricole…et un partenariat avec SelogerNeuf.

Les promoteurs partenaires d’ikimo9 jouent la transparence des informations, et n’ont pas peur d’être comparés, car Ikimo9 propose le premier comparateur de logements neufs. Le pari d’Ikimo9 est que les utilisateurs puissent chercher, comparer et prendre rendez-vous avec le promoteur, en quelques minutes, sans avoir besoin de papier et de stylo. Provence Business Angels, réseau d’investisseurs incontournable en Provence, a très rapidement saisi l’intérêt de cette innovation de service et d’usage, et a su être très réactif dans son accompagnement financier et humain, auprès d’ikimo9.

Cette levée de fonds permettra à Ikimo9 d’accélérer son développement commercial et technologique.

equipe ikime

Plus d'informations : www.ikimo9.com

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer

Rédacteur : Elisabeth Julien
Mots clefs : start up,immobilier,levee de fonds,Business Angels,financement,logement

Contact presse : Elisabeth Julien
Société : Ikimo9