Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

entreprises

Kevelair America ouvre son nouveau bureau au Panama

Published on 21/01/2015 à 14:08

Kevelair America, ouvre son nouveau bureau d'affrètement aérien et de réceptif sur le Panama et l'Amérique Latine et s'implante ainsi sur le principal hub d’Amérique latine. Kevelair America y développera les affrètements aériens de tous types : jets privés, navettes d’entreprise, vols charters, location d’avions de compagnie à compagnie ainsi que le réceptif et DMC sur le continent en proposant des solutions sur-mesure pour les congrès, les incentives mais aussi les séjours vacances.

image kevlair

Le Panama, hub et destination de choix

Nouveau cap pour Kevelair America. La société ouvre un nouveau bureau au Panama. Kevelair America bénéficiera ainsi de la situation idéale du pays, principal hub aérien d'Amérique Latine, avec pas moins de 850 vols par jour sur l’aéroport International de Tocumen. Le Panama bénéficie aussi d'une stabilité politique avérée, d'un potentiel touristique important et surtout d'un développement économique constant. Fort d'une offre hôtelière de qualité, avec la possibilité de combiner mers et nature, culture et animations, le Panama s'avère un choix d'avenir pour Kevelair América.

Une multiplicité de destinations et une couverture charter

Kevelair America va développer son cœur de métier : les affrètements aériens de tous types : vols en jets privés, navettes d’entreprise, vols charters et la location d’avions de compagnie à compagnie. Kevelair America va bénéficier au Panama d'un nombre de destinations en constante augmentation. Il y a d'abord l'Amérique latine, mais aussi la proximité de la zone Caraïbes aussi bien en destination touristique que d'affaire.

On retrouve ensuite, l'ajout régulier de nouvelles fréquences de la part de compagnies majeures en direction de l'Amérique du Nord ou de l'Europe avec American Airlines, Air Canada, Air France et Iberia. La forte croissance du tourisme permettra à Kevelair America de développer l'activité charter vers le Panama et les destinations de vacances, dans la zone tropicale.

Développer le réceptif et la DMC

Kevelair America entend aussi développer le réceptif et le DMC (Destination Management Company) au Panama. Pays en zone tropicale, n'ayant aucun problème de sécurité, ce petit pays d'Amérique Centrale constitue une destination touristique idéale avec une température moyenne de 27°. L'offre hôtelière y est de qualité aussi bien à Panama City que sur la côte Caraïbe qu'à l'intérieur du Pays. Kevelair America proposera en partenariat avec 2 tours opérateurs panaméens, des solutions packages sur ce pays pour les agences de voyages ou tours opérateurs intéressés par cette destination à fort potentiel.

Kevelair America proposera des circuits sur mesure avec navigation sur le Canal de Panama, découverte de la côte Caraibes avec des options plongée et surf sur Bocas del Toro ou une plongée dans la jungle du Darien pour un tourisme vert d’exploration. Volcan, îles paradisiaques, découvertes de cultures indigènes ou farniente dans de grands hôtels tout compris, Kevelair America oeuvrera à la découverte de ce petit paradis de l’Amérique latine.

A propos de Kevelair America

Kevelair America est une nouvelle société de droit panaméen constituée en société anonyme au capital de 50.000 dollars. Basée sur Panama City, elle dispose de bureaux près de la Via España dans le centre ville et va opérer sur tout le continent américain. Kevelair America représentera bientôt deux nouvelles compagnies du bassin Caraïbes pour la vente sur l’Amérique centrale et l’exploitation des disponibilités charter.

Plus d'informations : www.kevelair-america.com

Communiqué publié par MANDON FABRICE
Published on 21/01/2015 à 14:08 sur 24presse.com
KEVELAIR