entreprises

L’intégrateur de Gestion Electronique de Documents Numerial nommé membre du Diamond Partner Club 2015

Published on 28/04/2015 à 14:25

L’intégrateur français de solutions de Gestion Electronique de Documents (GED) Numerial s'inscrit dans le top des dix intégrateurs Européens partenaires de DocuWare en étant reconnu comme membre du Diamond Club Docuware 2015, le programme le plus élitiste de la Société Docuware.
image numerial image docuware

Pour obtenir le statut de membre du Diamond Partner Club 2015, Numerial a réalisé un niveau de ventes exceptionnel en 2014, s'inscrivant ainsi dans le top des dix intégrateurs Européens partenaires de DocuWare, tout en maintenant la certification technique et avant-vente de ses équipes qui ont été doublées cette année sur cette technologie.

DocuWare honorera Numerial ainsi que les autres membres du Diamond Club lors de la conférence des Partenaires de DocuWorld qui se tiendra début mai à Mayorque - Espagne. Chacun des partenaires du Club de Diamant recevra une plaque au cours de la cérémonie.

Le Diamond Club Partner est une marque d’excellence permettant aux intégrateurs ainsi reconnus, une proximité privilégiée avec la direction de l’éditeur tant au niveau commercial qu’au niveau produit. Ainsi l’éditeur peut intégrer la vision et l’expertise de ses intégrateurs dans la stratégie produit et offrir ainsi une valeur ajoutée la plus pertinente pour son marché.

DocuWare est partie intégrante de la gamme de produits de gestion de documents proposée par Numerial. Composée d'une plateforme centrale, la solution DocuWare offre aux utilisateurs la possibilité de stocker électroniquement et d'organiser toutes sortes de documents : quel que soit le format ou la source, qu'il s'agisse de documents comptables en passant par la correspondance, ou encore des e-mail ou bien même des dessins techniques et bien plus encore.

DocuWare est largement connu pour sa couverture fonctionnelle sur le cycle de vie du document, au niveau de sa simple administration et de sa facilité d'utilisation, fournissant une intégration transparente et une sécurité absolue.

"Maintenant plus que jamais, nos clients se rendent compte de la criticité de leur stratégie de gestion de leurs documents et plus largement, de leur information est tout aussi important que pour tout autre domaine de l'entreprise qu'ils gèrent. Nous avons eu beaucoup de  succès  avec DocuWare depuis 2013. Une solution qui n'est pas seulement simple à utiliser, mais qui renforce la productivité et représente un levier d’économies pour nos clients" indique Ruggero Pizzo, Directeur Général du Groupe Numerial.

Numerial continue de développer sa reconnaissance au niveau national pour son engagement à offrir un service exceptionnel, ainsi qu’un retour sur investissement adapté à chacun de nos clients. C’est la pluralité des solutions proposées par l’intégrateur qui sont gage de sa capacité à proposer la solution la plus adaptée à ses clients.

A propos de DocuWare

La solution DocuWare apporte une valeur ajoutée considérable au fond documentaire des entreprises quel que soit leur taille ou leur secteur d’activité. Peu importe le format ou la source, les processus métiers et les workflow sont automatisés au sein de la GED DocuWare. Les documents liés à un dossier sont accessibles à tout moment en un clic de souris.

En local ou sur le cloud, DocuWare intègre tous les éléments nécessaires à une GED performante. Les solutions DocuWare se distinguent avant tout par leur évolutivité et leur coût total de possession très faible.

Fondée en 1988, la société DocuWare est un acteur important sur le marché des logiciels de GED. Basée à Germering (près de Munich) et à New Windsor (État de New York), elle dispose également de filiales au Royaume-Uni, en Espagne et en France, qui lui assurent une forte présence internationale. Les solutions DocuWare sont disponibles en 16 langues, utilisées par plus de 125 000 utilisateurs et 14 000 clients dans plus de 70 pays.

Plus d'informations :
www.docuware.fr

A propos de Numerial :

Numerial guide et accompagne ses clients vers l'optimisation de la gestion de l’information. Avec sa gamme de solutions de Gestion Electronique de Documents couplée à une offre étendue de services, Numerial définit la solution la plus adaptée aux besoins de ses clients.

Composé d’experts du métier du document : archivage, numérisation, ingénierie documentaire ou Gestion Electronique de Documents, Numerial conçoit et déploie des solutions vous offrant une forte valeur ajoutée dans l’optimisation de vos processus métiers. Enfin, grâce aux différentes sociétés du groupe nous apportons cette valeur ajoutée en France mais aussi en Afrique grâce à GD Expert qui nous a rejoints en 2014.

Plus d'informations : www.numerial.fr

*ECM : Enterprise Content Management - gestion de l’information d’entreprise

Pour accéder au communiqué de presse au format pdf, cliquez ici

Communiqué publié par PIZZO Ruggero