24presse logo   chercher communique Chercher
rappel Etre rappelé
we speak english We speak english!
communiqué de presse

envoyer communiqué de presse

temoignage depuis 2009 tarif
Consultation des communiqués de presse

Précédent
Thème en cours :
Suivant


communiqué affiché 11015 fois sur le site à ce jour
Communiqué de presse Mercredi 11 Decembre 2013

La centrale d'achat des produits imprimés impression-ing.fr soutient les créateurs et les entreprises en difficulté

www.impression-ing.fr, centrale d'achat des produits imprimés, apporte son soutien aux créateurs d'entreprises et à celles qui sont en difficulté, en leur offrant des remises importantes sur leurs commandes de produits publicitaires. Créé voilà 3 ans, au cœur de la crise, cette entreprise d'e-business charentaise florissante veut permettre aux sociétés les plus fragiles de poursuivre leurs développements.
 


 

 

 




Impression-ing.fr est une société prospère. Avec 10 salariés, un chiffre d'affaires supérieur à 4 millions d'euros en 2013, des bureaux à Rochefort, la centrale d'achat des produits imprimés parie sur un doublement du C.A au minimum. Pourtant, Didier Belin a débuté cette entreprise en novembre 2010, dans sa véranda avec un seul ordinateur et beaucoup d'investissement personnel. Aujourd'hui, la centrale d'achat de l'imprimerie propose des tarifs ultra compétitifs. Pour un client classique les prix sont souvent inférieurs à 30, 40 voire 50%. Des tarifs aussi concurrentiels que ceux des entreprises d'Allemagne, d'Italie ou d’Espagne.



 

image impression-ing.fr Soutenir les entreprises qui ont en besoin

Aussi,
impression-ing.fr a décidé de soutenir les créateurs d’entreprise et les sociétés en redressement judiciaire sur tout le secteur de l’imprimerie administrative et publicitaire. La centrale d'achat charentaise propose ainsi aux entreprises ayant besoin de produits publicitaires et ne peuvant pas y accéder. des remises importantes, abaissant encore le prix des flyers, affiches, dépliants et autres supports nécessaires au développement commercial des sociétés en devenir ou en difficulté.


Impression-ing.fr, une société française en plein boom

En 3 ans, impression-ing.fr a connu une croissance importante et s’installe en 2014 en Angleterre, Allemagne, Italie et Espagne. Des débuts dans la maison familiale aux bureaux Rochefortais, la PME est passée à 10 salariés, 2 stagiaires, 1 apprenti et une prévision d’embauche de 8 à 10 personnes en 2014. Par ailleurs, la centrale d'achat réussi à être moins chère sur 85% des tarifs en France alors que 70% de ses fournisseurs sont dans l'hexagone.

Son savoir-faire du négoce ainsi que le principe simple du groupement d'achat permet de proposer plus de 80 gammes aux imprimeurs, agences de communication, de publicité avec des tarifs classés parmi les moins chers d'Europe.
Impression-ing.fr a été nominé aux trophées de l'entreprise de la CCI de la Rochelle dans la catégorie "espoir de l'économie" en 2012.



Plus d'informations : www.impression-ing.fr

 

 


Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Rédacteur : DB  
Mots clefs : imprimerie,impression,impression en ligne,rochefort,charentes,redressement judiciaire


Contact presse : Didier BELIN
Société : Impression nouvelle génération
Envoyez un email à Didier BELIN
Votre email
Votre message

Saisir le code affiché ci-contre:


11015
 
 
Impression nouvelle génération
Visiter le site

Satisfait ou remboursé

Si nous rédigeons le communiqué nous vous remboursons si aucun média ne parle de vous dans les 90 jours.
Votre Press Room

Ouvrez une press room pour rassembler toute votre actualité.

Ils nous font confiance

1500 entreprises et associations de toutes tailles nous ont fait confiance depuis 2009.

| | | | |
| | | | |