Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 11350 times

entreprises

La start up normande Lescoursesplusvite.fr lance une opération de financement participatif pour son application 'Fid-int'

Published on 23/06/2015 à 23:20

Depuis le 8 Mai, Lescoursesplusvite.fr, start up normande installée à Aubevoye, a lancé officiellement son projet de crowdfunding sur Ulule, dans le but de finaliser le développement de "Fid-int", application innovante d'agrégation de carte de fidélité.

image voscoursesplusvite.fr

"Fid-int" a pour objectif de faciliter la vie du consommateur, en permettant à ses utilisateurs de regrouper toutes leurs cartes de fidélité sur une seule et même plateforme accessible depuis leur téléphone portable.

Gratuite et sans publicité, "Fid-int", littéralement "fidélité intelligente", se différencie de ses concurrents par sa simplicité d'utilisation et en ciblant uniquement des offres et promotions personnalisées, grâce à l'application des dernières technologies disponibles sur le marché.

Avec le lancement de sa première version prévue à la fin du troisième trimestre 2015, Lescoursesplusvite.fr souhaitent financer une partie du développement par l'intermédiaire d’Ulule.com (numéro 1 de crowdfunding en Europe). Avec un objectif fixé à 6k€, Lescoursesplusvite.fr compte sur les donateurs privés pour faire la différence.

En contrepartie, les donateurs pourront être les premiers à beta tester l'application, contribuer à l'amélioration de ses fonctionnalités, recevoir un t-shirt de Lescoursesplusvite.fr ou selon le montant du don, être invité à l'inauguration des nouveaux bureaux de la société, en Octobre 2015.

Le projet de financement participatif restera actif pendant 90 jours . Il est accessible via http://fr.ulule.com/fid-i

Pour plus d'informations sur le projet : www.lescoursesplusvite.fr / www.fid-int.fr

Communiqué publié par Verhoef Wouter
Published on 23/06/2015 à 23:20 sur 24presse.com