entreprises

Lancement de jurispme.com, site d'information juridique gratuit

Published on 09/04/2013 à 14:00

Après une phase de test qui a débuté le 16 janvier 2013, le site d’information juridique gratuite www.jurispme.com est officiellement lancé.

Rendre accessible le droit des affaires à l'emsemble des PME PMI

Le site www.jurispme.com est né de la volonté d’avocats, habitués à travailler pour de grands groupes, de mettre gratuitement à la disposition du plus grand nombre une information juridique de qualité pour aider les PME et les PMI en cette période tourmentée, n’oubliant pas que les PME et les PMI sont le moteur économique de la France.

L’objectif affiché de www.jurispme.com est de rendre accessible le droit des affaires aux entreprises qui hésitent, face aux difficultés qu’elles rencontrent, à recourir aux services d’un avocat.

cliquez sur l'image pour accéder au site

Un flux d'informations mises à jour relayé sur les réseaux sociaux

Avec une mise à jour quotidienne, l’information juridique est relayée simultanément et gratuitement sur Twitter (@JurisPme) et sur Facebook (www.facebook.com/JurisPme).

Et si la réponse à la problématique rencontrée n’est pas traitée dans la base de données de www.jurispme.com, un service de consultation juridique est proposé avec des forfaits anti-crises.

Une application iPhone gratuite

Une application iPhone est disponible gratuitement pour consulter sur son smartphone la base de données de ce portail juridique. Une application iPad sera disponible dès l’été.

Le site www.jurispme.com est une solution inédite permettant de faire face aux difficultés de la crise tout en protégeant les acteurs économiques français.

Plus d'informations : www.jurispme.com

Communiqué publié par Hubert Justine
Published on 09/04/2013 à 14:00 sur 24presse.com
Arawak Communication