entreprises

Lancement officiel de la plateforme sociale de VTC CrystalCar

Published on 31/01/2017 à 16:14

Après plusieurs semaines de développement, CrystalCar va lancer son application mobile dans l’univers des VTC. Le recrutement des chauffeurs s’est achevé la semaine du 23 janvier. L’application est désormais disponible au grand public depuis le lundi 30 janvier 2017 sur les plateformes de téléchargement App Store et Google Play.

logo CrystalCar

Un service à vocation sociale, pensé pour les clients et pour les chauffeurs

Nouvel acteur sur le marché des VTC à Paris et en Ile de France ayant une vocation sociale, le site www.crystalcar.fr et son application CrystalCar ont été pensés pour les clients ainsi que pour les chauffeurs. Entreprise 100% française, celle-ci reverse entre 85% et 100% de commission aux chauffeurs qui, conscients de cet avantage, apportent aux clients un service de tout premier ordre.

Cette nouvelle plateforme souhaite se démarquer de ses médiatiques concurrents notamment au vu des actualités récentes et en cours avec les manifestations et les grèves d’un bon nombre de chauffeurs de VTC mécontents.

Tarifs low-cost les lundis soirs pour tout déplacement dans Paris intra-muros

CrystalCar permet soit de réserver à l’avance son chauffeur privé ou de le commander dans l’immédiat par géolocalisation. De nombreux forfaits sont disponibles notamment pour se rendre aux aéroports Parisiens. Par ailleurs, CrystalCar innove en étant une des premières sociétés de VTC à proposer un tarif low-cost les lundis soir pour tout déplacement dans Paris intra-muros.

Plus d'informations :  www.parisbycrystalcar.fr

Communiqué publié par Nasro Shervin
Published on 31/01/2017 à 16:14 sur 24presse.com
CrystalCar