entreprises

LDB lance le 'Pack Initial', une offre informatique globlale destinée aux jeunes entrepreneurs

Published on 25/09/2012 à 12:46

LDB Réseaux Systèmes lance le « Pack Initial », à destination des jeunes entrepreneurs. Une solution globale qui permet à ceux qui lancent leur activité de déléguer l’ensemble de la gestion de leurs besoins en matière d’informatique, de l’achat du matériel à son installation et sa maintenance.

L'offre "Pack Initial" a été étudiée pour couvrir l'ensemble des besoins des jeunes entrepreneurs dès le premier jour d'installation. Le but, simplifier les démarches liées à la création du parc informatique tout en faisant économiser un temps précieux. Un seul et même prestataire informatique au service des jeunes structures.

Contenu du "Pack Initial" :

Audit et conseils adapté en fonction de l'activité et des besoins.

Fourniture et installation du matériel : poste utilisateur fixe ou portable, NAS et/ou disque dur externe, clef USB, imprimante multifonction. Les licences bureautique et anti-virus font parties intégrantes du pack.

Phase d'accompagnement afin de permettre à l'utilisateur de se familiariser avec son nouvel outil informatique.

En complément du "Pack Initial" et selon les besoins, LDB Réseaux Système offre la possibilité de choisir entre deux solutions de maintenance : le "Pack Classique" ou le "Pack Premium".

illustration

La société LDB Réseaux Systèmes est une structure jeune et dynamique qui, forte de son expérience a su s'adapter aux différents besoins et demandes du marché.

Pour plus d'informations : www.ldb-rs.com

Contact presse :
Mr Jonathan Colmano
Tel : 09.54.79.96.66
Email : communication@ldb-rs.fr

Communiqué publié par Colmano Jonathan
Published on 25/09/2012 à 12:46 sur 24presse.com
LDB Réseaux Systèmes

www.ldb-rs.com

Company : LDB Réseaux Systèmes

LDB Réseaux Systèmes

www.ldb-rs.com