Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 14390 times

entreprises

Le Groupe SVP intègre un tout nouveau siège social pour accélérer son développement

Published on 10/06/2014 à 14:44

A compter du 10 juin 2014, le Groupe SVP rejoint l’écoquartier des Docks à Saint-Ouen, en bordure de Seine. Il intègre le tout nouvel immeuble "Dock en Seine" signé par le cabinet Franklin Azzi Architecture.

image groupe svp

Le Groupe SVP profite aussi de ce déménagement pour s’agrandir et adopter une nouvelle organisation qui place désormais les nouvelles technologies d’échange au cœur de son activité.

- Les collaborateurs bénéficieront ainsi d’un confort acoustique propre à faciliter les relations à distance avec leurs clients. Après le téléphone, les emails, le partage en ligne de document, les échanges en mode "tchat" seront ainsi proposés à partir de septembre aux clients du Groupe.

- L’immeuble accueillera également un studio vidéo pour la réalisation de webconférences et de "classes virtuelles"

- Enfin, lumière naturelle, terrasse de repos, espaces d’échanges, restaurant d’entreprise intégré… tous les collaborateurs du site de Saint-Ouen (350 personnes sur les 500 que compte le Groupe) bénéficieront d’un confort de travail considérablement amélioré.

"Pour le Groupe SVP, il ne s’agit pas seulement d’un changement de locaux mais bien d’un changement d’ère et de méthodes. Ce déménagement est en effet concomitant avec une accélération de l’entreprise qui lance simultanément plusieurs nouvelles offres reposant sur les nouvelles technologies : veilles stratégiques, formations à distance, échanges en mode "tchat" pour les professionnels, synthèses économiques, nouvel extranet,… C’est un marqueur important pour démontrer la dynamique de croissance et la modernité du Group" résume Olivier  Lenormand, son PDG.

Nouvelle adresse : Groupe SVP - Immeuble "Dock en Seine" - 3, rue Paulin Talabot - 93400 Saint-Ouen Tél : 01 47 87 11 11

A propos de SVP :

SVP fournit de l'information opérationnelle en temps réel aux décideurs, en entreprise et collectivité, pour les aider au quotidien dans leur pratique professionnelle et leur apporter les réponses dont ils ont besoin pour gérer et développer leurs activités.

La société accompagne à ce jour 7 000 clients et 30 000 décideurs grâce à 200 experts organisés par domaine de compétences : secteur public, ressources humaines, fiscalité, vie des affaires, marketing, finance, sourcing international, propriété intellectuelle... Plus de 2 000 questions y sont traitées quotidiennement.

SVP appartient au Groupe SVP qui regroupe 500 collaborateurs pour 60 M€ de chiffre d’affaires avec 5 sociétés de services aux entreprises : SVP, e-paye, BusinessFil, Fym Conseil et AGIF.

Plus d'informations :

Communiqué publié par Filliau Olivier
Published on 10/06/2014 à 14:44 sur 24presse.com
Groupe SVP

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to

Company : Groupe SVP

Groupe SVP

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion