Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 11843 times

entreprises

Les 25 et 26 septembre à Toulouse : la Journée de l’entreprise durable et solide, un événement anti-crise

Published on 20/07/2015 à 17:23

Lancé par SG Autorépondeur, jeune entreprise innovante varoise, la "Journée de l’entreprise durable et solide" s'adresse aux entrepreneurs débutants qui souhaitent lancer leur activité sur internet (blog, site internet) comme aux confirmés qui veulent progresser rapidement et consolider leur présence digitale. Organisé les 25 et 26 septembre 2015 à Toulouse, l'événement, au format inédit, ludique et pratique, a pour ambition d'aider chacun des participants à pérenniser son entreprise à horizon de 5 ans.

Objectif 2020 : des outils concrets pour pérenniser son activité

Cette année SG Autorépondeur fête son cinquième anniversaire, depuis sa création cette jeune entreprise innovante d’origine varoise a su trouver sa place parmi les géants américains du secteur du marketing digital et compte aujourd’hui plus de 1100 clients dans plus de 30 pays.

SG Autorépondeur développe un outil humain et pédagogique, accessible à tous, pensé comme un véritable assistant marketing en ligne, dédié aux PME / TPE et aux indépendants (auto-entrepreneurs, bloggeurs etc.).

A la fois studieux et ludique ces deux jours de séminaire, ponctués par des ateliers et conférences sont destinés aux entrepreneurs débutants qui souhaitent lancer leur activité sur internet (blog, site internet) comme aux confirmés qui veulent progresser rapidement et consolider leur présence digitale.

La volonté profonde de Sébastien Gourrier, fondateur SG Autorépondeur et organisateur de la Journée de l’entreprise durable et solide, est que chaque participant reparte de cet événement avec des outils concrets pour assurer la stabilité de son entreprise pour les 5 prochaines années.

Créer un environnement de confiance où règnent la détermination de réussir et l’enthousiasme de lier des nouveaux partenariats c’est l’engagement de SG Autorépondeur.

image sg repondeur

L'humain au coeur de l'événement pour rompre l'isolement du web entrepreneur

La première journée de l'événement se déroulera dans un cinéma. Elle verra les meilleurs entrepreneurs utilisateurs de la solution SG Autorépondeur être récompensés et partager les clés de leurs succès avec les 150 autres participants.

L'auditoire assistera ensuite à la projection, en avant-première, d’un film portant sur l’entrepreneuriat et le lien inter-génération, traité avec bienveillance et humour.

Toujours sur scène, une table ronde se déroulera autour des entreprises à succès de plus de 5 ans d’existence qui transmettront la richesse de leurs expériences au public.

La seconde journée se déroulera sur une péniche le long du Canal du Midi où 50 privilégiés prolongeront l’aventure en petit comité avec des ateliers spécifiques axés sur les problématiques particulières de leur entreprise.

Durant ces deux jours, des intervenants prestigieux issus du monde de l’infopreneuriat français tels que Alexandre Roth, Laurent Chenot, Yannick Alain ou Zuzana Chroma viendront partager leurs expériences et leurs expertises. A l'affiche également, un invité mystère, conseiller d’affaire canadien qui a notamment accompagné la ville de Montréal et le Cirque de Soleil…

image sg repondeur
La journée de l’entreprise durable et solide : un événement majeur qui rassemble les acteurs d’un écosystème en plein essor.

Plus d'informations :

Communiqué publié par Gourrier Sebastien
Published on 20/07/2015 à 17:23 sur 24presse.com
Service presse SG Autorépondeur

sg-autorepondeur.com

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to

Company : Service presse SG Autorépondeur

Service presse SG Autorépondeur

sg-autorepondeur.com

Diffuser
un communiqué