Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 14990 times

entreprises

MyResto.pro, pack CRM complet dédié aux professionnels de la restauration

Published on 26/11/2014 à 12:16

Profitant de l'émergence des nouvelles technologies, MyResto.pro est une est une plateforme multi services qui sélectionne les meilleurs outils de gestion relation client et les propose en un pack complet adapté aux spécificités du secteur de la restauration.

image myresto.pro

Un "couteau suisse" marketing et communication

Véritable "couteau suisse" du restaurateur, MyResto.pro est né du constat que les indépendants souffrent de plus en plus face aux groupes car ils maîtrisent mal le marketing et la communication.

MyResto.pro présente des solutions permettant de communiquer en temps réel avec la clientèle pour promouvoir son établissement, améliorer sa visibilité et soigner son image sur internet. En témoigne le dernier né qui permet d’annoncer quotidiennement ses offres (plat du jour, menu, événement) à tout un fichier client.

Sans être initié, facilement et en quelques clics, tout commerçant peut ainsi communiquer avec une clientèle qui à plus de 70 % consulte internet avant de se rendre dans un établissement, se rappeler à elle, susciter l’envie, faire part d’une offre alléchante ou encore répondre directement aux avis émis sur les différents sites.

Logiciel d'analyse de ventes

Par ailleurs, le pack intègre également un logiciel d’analyse de ventes pour tirer tous les enseignements marketing et s’adapter aux plus près de sa clientèle en matière de gamme et de prix.

De plus, cette analyse facile et basique permet de "piloter" ses marges au quotidien et donc d’améliorer une rentabilité de plus en plus mise à mal.

Conçue par des professionnels de la restauration, cette plateforme multi services s’enrichit en permanence par le biais de partenariats pour apporter du "clés en main" à des professionnels  qui se comportent de plus en plus en chefs d ‘entreprises.

Plus d'informations :
www.myresto.pro

Communiqué publié par Pichot Stéphane
Published on 26/11/2014 à 12:16 sur 24presse.com
Myresto

myresto.pro

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to

Company : Myresto

Myresto

myresto.pro

Diffuser