Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 15549 times

entreprises

Nautilus Hyosung, leader coréen sur le secteur des automates bancaires implante une filiale en France

Published on 17/12/2013 à 19:05

La société Nautilus Hyosung poursuit sa stratégie de croissance à l’international et annonce l’ouverture d’une filiale basée à Paris, sous la Direction de David Raffier, Branch Manager France, Belgique et Suisse.

image nautilus hyosung

Soutenir la stratégie de croissance de l’entreprise en Europe

Nautilus Hyosung, un des principaux fournisseurs de solutions libre-service destinées aux agences bancaires, annonce l’ouverture d’une filiale en France.

Fondée il y a plus de 30 ans, la société est présente en Amérique du Nord et du Sud, au Moyen Orient, en Asie et en Afrique. Le nouveau bureau, basé à Paris, souligne la stratégie de croissance de l’entreprise en Europe.

Nautilus Hyosung est le quatrième constructeur d’automates bancaires dans le monde. Sa part de marché dépasse 60% en Corée, atteint 22% aux états unis, et 7% à l’échelle mondiale. La société appartient au groupe Hyosung, un important conglomérat Coréen.

Nautilus Hyosung ambitionne de dynamiser le marché Français en proposant aux banques des solutions innovantes. Une gamme complète d’automates est disponible. Les matériels viennent d’être agréés GIE-CB. L’entreprise mise également sur la qualité et la sécurité de ses produits pour convaincre le marché Français.

image nautilus hyosungDavid Raffier, Branch Manager France, Belgique et Suisse

Nautilus Hyosung a nommé David Raffier, pour piloter cette nouvelle entité.
Il compte 10 ans d’expériences commerciales dans le secteur des technologies dédiées au libre-service des banques. Ses compétences entrepreneuriales sont également un atout. Il a pour mission de développer l’activité commerciale et de promouvoir le savoir-faire technologique de l’entreprise.

Le show-room se trouve 155, rue du Docteur Bauer à Saint Ouen.

A propos de Nautilus Hyosung :

Fondée en 1979, Nautilus Hyosung est un leader technologique sur le domaine des automates bancaires. La société conçoit et produit les automates, les logiciels, les services tels que la maintenance et la télésurveillance.

Nautilus Hyosung est leader en Corée du sud avec plus de 60% de part de marché. Le pays possède un des parcs d’automates les plus importants du monde avec plus de 110 000 automates installés (source RBR). A titre de comparaison la France possède 56 000 automates.

Nautilus Hyosung appartient au Groupe Hyosung, un important conglomérat Coréen. Le Groupe possède 70 entités qui emploient plus de 12 000 personnes dans le monde.

Plus d'informations : www.nautilus.hyosung.com

Communiqué publié par RAFFIER DAVID
Published on 17/12/2013 à 19:05 sur 24presse.com
NAUTILUS HYOSUNG