entreprises

Nouvel opérateur taxi : KiwiTaxi fête sont millième client en France

Published on 22/05/2015 à 11:08

Kiwitaxi est un opérateur de transfert aéroport-ville-hôtel présent dans 64 pays et 332 aéroports. Kiwitaxi France vient de fêter son 1000 ème client à Paris. KiwiTaxi s'inscrit dans le marché ouvert par UBER en se positionnant sur le marché des transferts aéroport-ville-hôtel.

Pour la clientèle touristique essentiellement

Les touristes dans tous les pays désirent réserver à l'avance un service de transfert rapide et sûr dans leur trajets aéroport-hôtel-ville. Ils cherchent un service fiable et peu onéreux qui annule les incertitudes liée à la recherche d'un taxi une fois arrivés dans l'aéroport de destination

Réservation en ligne

Le fonctionnement du service est très simple. Il suffit de se rendre sur la plateforme de réservation en ligne et d'indiquer le lieu de prise en charge et le lieux de dépose ainsi que la date et l'heure du trajet demandé. En fournissant le numéro du vol pris kiwitaxi assure une prise en charge fiable sans retard.

Pour une personne seule et jusqu'à 19 passagers en minibus.

Kiwitaxi propose tout un panel de vehicules classé dans 8 categories , de la voiture de tourisme jusqu'au minibus pour 19 personnes, chauffeur inclu. Le chauffeur connait à l'avance le lieux de destination. Des sieges enfant peuvent etre demandé, et seront installé par le chauffeur à l'avance.

Aeroport charles de Gaulle paris à partir de 60€

A titre d'exemple Kiwitaxi effectue le trajet Aéroport Charles de Gaulle - Paris pour un prix forfaitaire 60 euros pour 1 ou 4 passagers. On peut réserver le retour immédiatement. Les autres villes de la région parisienne sont disponibles aussi. 332 aéroport sont desservis dans le monde.

A propos de kiwitaxi

Kiwitaxi est une société russe créée en 2010. Les services de kixitawi sont disponibles dans 64 pays et 4000 villes et hôtels au travers de 332 aéroports . Elle a effectué plus de 50 000 transferts pour le compte de ses clients et parcouru plus de 4 500 000 kms.

kiwitaxi.fr

Communiqué publié par Kiwitaxi
Published on 22/05/2015 à 11:08 sur 24presse.com

Company :

kiwitaxi.com

Derniers communiqués de presse de la catégorie "entreprises"