entreprises

Paysite cash disponible sur la solution Thelia

Published on 30/08/2013 à 10:58

Développée par l'Etablissement de Paiement NordPay, la solution de paiement en ligne Paysite-cash est désormais disponible sur l'une des solutions e-commerce leader du marché, Thelia.

image paysite cash

image

Ce nouveau partenariat s'inscrit dans la volonté d'offrir aux e-commerçants un service d'encaissement simple d'utilisation, hautement sécurisé et facilement intégrable sur tous les sites développés par Thelia.

"Ce partenariat apporte aux utilisateurs de Thelia une solution de paiement par carte bancaire simple, très complète et totalement intégrée à l’offre de services de Thelia. Concrètement, cela leur permet de simplifier leurs encaissements en confiant l'ensemble du processus à un seul et unique établissement financier, tout en bénéficiant de conditions tarifaires attractives. Cette collaboration s'inscrit dans notre stratégie de développement sur le sol Européen et vise à offrir un service clé en main au plus grand nombre de commerçants possible.", indique Frederic NOEL, Directeur associé de NordPay Financial.

Un service tout en un pour les e-commerçants

Grâce à ce partenariat, les commerçants bénéficient désormais des nombreuses fonctionnalités de Paysite-cash et peuvent développer leur activité rapidement, sans passer par leur  banque. Ils profitent  ainsi d'un service intégrant un contrat VAD, l'encaissement sécurisé des cartes bancaires et d’outils d'optimisation des taux de conversion.Paiement par abonnement, page de paiement multilingue et entièrement personnalisable, paramètres de contrôle de la fraude, suivi et statistiques des transactions via une interface de gestion intuitive, sont dès maintenant accessibles sur la solution Thelia.

Une installation rapide et simplifiée

Le module Paysite-cash est désormais disponible en libre téléchargement sur le site Thelia. Les utilisateurs de la solution bénéficient également d’un système d’installation simplifié, leur évitant la fastidieuse étape de ressaisie de leurs informations personnelles. Un point supplémentaire qui contribue à améliorer la qualité de service apportée aux marchands.

"En tant que solution modulaire, notre objectif est de proposer à notre communauté un maximum d'outils, répondant le mieux à leurs besoins.Les marchands sont toujours à la recherche de solutions de paiement performantes, rapides à déployer et bien évidemment avec des tarifs attractifs. Paysite-cash répond tout à fait à cette attente.", ajoute Stéphanie PINET, Responsable Marketing de THELIA.

Ce partenariat est une étape supplémentaire clé dans la stratégie de Paysite-cash, qui entend poursuivre et intensifier le développement de son réseau de partenaires en France pour cette année 2013.

A propos de Paysite-cash

Paysite-cash est une solution d’encaissement par carte bancaire développée par NordPay Financial, Etablissement de Paiement Européen agréé par la FSA (n°535688) et autorisé par la Banque de France (n°73784).

Avec plus de dix ans d’expérience dans le e-commerce et sa plateforme de paiement française certifiée PCI DSS de niveau 1, NordPay apporte aux e-commerçants une sécurité maximale pour leurs transactions. Une qualité de service permettant de limiter ainsi les risques de fraude et d’optimiser les conversions des marchands dans toute l’Europe.

Plus d'informations : www.paysite-cash.com

A propos de Thelia

Thelia est un outil de création et de gestion de sites e-commerce, publié sous licence GPL (licence libre) et basé sur les technologies PHP et MySql. Thelia se distingue des autres solutions e- commerce par sa souplesse, sa facilité de personnalisation et d'utilisation.

La force de Thelia réside dans sa logique de template et son langage de boucles, qui permettent une intégration simplifiée. Thelia s'adapte ainsi à tous les projets et à n'importe quelle charte graphique, sans contraintes ni compromis.

Plus d'informations : www.thelia.net

Contact presse Thelia : mailto:info@thelia.net

Retrouvez ce communiqué de presse sur le site internet Paysite-cash : http://www.paysite-­‐cash.com/medias.php#presse

Contact Presse :

Service Marketing – Relations presse NordPay Financial
Tel : +33 (0)1 80 89 51 80
Email : marketing@nord-pay.com

image

Communiqué publié par CENEDELLA Rodolphe
Published on 30/08/2013 à 10:58 sur 24presse.com
NordPay Financial

www.paysite-cash.com