24presse logo   chercher communique Chercher
rappel Etre rappelé
we speak english We speak english!
communiqué de presse

envoyer communiqué de presse

temoignage depuis 2009 tarif
Consultation des communiqués de presse

Précédent
Thème en cours :
Suivant


communiqué affiché 15253 fois sur le site à ce jour
Communiqué de presse Lundi 28 Février 2011

PLUS RH rejoint le groupe de services en Ressources Humaines ERGALIS

 


 

 

 

 


PLUS RH, filiale de PLUS S.A., est une entreprise de travail temporaire et de recrutement créée en 1970 et spécialiste des métiers du secteur tertiaire. C'est aussi une marque réputée sur son marché pour son expertise et sa qualité de service, notamment dans le secteur banque-assurance et dans les sièges des grandes entreprises où elle délègue des profils qualifiés.


ERGALIS est une société holding, créée en septembre 2010 par le FCPR Activa Capital ainsi que M. Frédéric  Noyer et M. Jacques Caroën, pour la reprise de l'entreprise de  travail temporaire SELPRO auprès du groupe RANDSTAD. 


SELPRO est une entreprise de travail temporaire et de recrutement, créée en 1972, active sur plusieurs segments de marché et plusieurs régions françaises.


L'ensemble, ainsi constitué, devrait représenter un CA de plus de 120 millions d'euros dès 2011 et devenir le socle d'un projet de construction d'un groupe de services en ressources humaines, tant par croissance interne que par croissance externe. Le développement d'un pôle de spécialités dans les métiers tertiaires et bancaires est un des axes stratégiques majeurs de ce projet.


Les dirigeants de PLUS RH et d'ERGALIS, sur la base d'une convergence de vues et d'ambitions, ont élaboré ensemble ce projet de rapprochement. Il a abouti à la signature d'un accord par lequel  PLUS S.A. apporte à ERGALIS les actions de PLUS RH, en échange d'une participation de PLUS S.A. dans ERGALIS ; PLUS S.A. devenant, après ACTIVA, le deuxième actionnaire du groupe ERGALIS.


M. Pierre Fonlupt, président de PLUS S.A., rejoint le comité de surveillance d'ERGALIS en tant que vice-président et M. Frédéric Noyer, président d'ERGALIS, va prendre la présidence de PLUS RH.

 

 

 


 
 

A propos de Plus RH


Créée en 1970, sous le nom de Plus Intérim, Plus RHse spécialise dans la délégation temporaire d'intérimaires experts dans les métiers du tertiaire. La société développe un réseau d'agences qui couvre toute l'Île-de-France.
En 1980, le pôle Plus Nouvelle Technologies est créé. Son équipe est constituée d'experts issus des domaines high tech, et délègue des ingénieurs et techniciens spécialisés NT.
En 1987, la création du pôle Plus Cadres fait de la société un pionnier de l'intérim cadres. Des consultants formés en cabinets de recrutement et en entreprises recrutent des cadres et des managers de transition. En 2000, Plus Intérim ouvre sa première agence en Rhône-Alpes à Lyon.

 
 

 


Contact presse


Frédéric NOYER

Tél : 06.38.41.28.70

 




Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Rédacteur : Frédéric NOYER  
Mots clefs : interim, rh , fusion acquisition, corporate


Contact presse : FREDERIC NOYER
Société : ERGALIS
Envoyez un email à FREDERIC NOYER
Votre email
Votre message

Saisir le code affiché ci-contre:


15253
 
 
ERGALIS

Satisfait ou remboursé

Si nous rédigeons le communiqué nous vous remboursons si aucun média ne parle de vous dans les 90 jours.
Votre Press Room

Ouvrez une press room pour rassembler toute votre actualité.

Ils nous font confiance

1500 entreprises et associations de toutes tailles nous ont fait confiance depuis 2009.

| | | | |
| | | | |