Communiqué de presse Vendredi 12 Juillet 2013

RDVpris, agenda en ligne et solution de gestion des temps libres dédiés au professionnels

RDVpris est un service en ligne simple et intuitif permettant de créer, personnaliser et gérer soi même son agenda adapté aux besoins de la relation clientèle des professionnels.

image rdvpris

Développer son image

RDVpris propose une page web personnalisable avec un sous domaine propre (de type : www.nomduclient.rdvpris.fr) qui procure de la visibilité sans frais de publicité.

RDVpris met également à disposition de ses utilisateurs un service de rappel de rendez‐vous par mail ou SMS aux clients qui auront renseigné leur numéro de mobile ou leur adresse mail. Ainsi les clients ne ratent plus un seul rendez‐vous.

Créer et fidéliser sa clientèle

RDVpris facilite la prise de rendez‐vous en offrant un accès à l'agenda de ses utilisateurs 7j/7j et 24h/24h, permettant à ses utilisateurs d'être plus disponibles pour leur clientèle. Par ailleurs, la plateforme permet de convertir des prospects en nouveaux clients grâce à une visibilité augmentée.

image rdvpris

Cliquez sur l'image pour accéder au site

Augmenter sa productivité

RDVpris intègre une solution de gestion des "temps libres" d'un emploi du temps, avec possibilité de combler un agenda jusqu'à la dernière minute. Adossé à RDVpris, le site www.rdvimmediat.fr est un moteur de recherche de professionnels disponibles immédiatement. Tout utilisateur inscrit sur RDVpris l'est également sur RDVimmediat.

Ainsi lorsqu'une demande est faite sur le site RDVimmediat les professionnels référencés sur RDVpris, disponibles et répondant aux critères spécifiés, sont automatiquement présentés.

Bénéficer d'un outil complet et intuitif

RDVpris propose un agenda qui est un véritable outil entièrement personnalisable. Des horaires d'ouverture à l'ajout d'employés en passant par la personnalisation des formulaires d'inscription et de renseignement des clients tout est modifiable et paramétrable pour permettre une utilisation optimale des services proposés.

Une réponse aux besoins de la relation client dans la prise de rendez‐vous

Internet prend une place de plus en plus importante dans la prise de rendez‐vous de tous types. Actuellement un rendez‐vous est pris en ligne toute les 2 secondes dont 40% en dehors des horaires d'ouverture.

Nombreux sont les professionnels qui ne sont pas joignables en dehors de leurs horaires d'ouverture et pendant leur prestation. RDVpris répond à ces besoins en fournissant un service simple et complet à un tarif clair et économique.

Une offre claire et un tarif unique

RDVpris est une solution d'agenda en ligne accessible via le site www.rdvpris.fr. RDVpris propose une formule d'abonnement mensuel permettant de bénéficier de l'ensemble* des services de RDVpris y compris le rappel automatique de rendez‐vous par mail (*rappel de rendez‐vous par SMS en option payante).

Le tarif d'abonnement mensuel est de 15€ TTC.

Plus d'information : www.rdvpris.fr

Facebook : www.facebook.com/RDVpris
Twitter : twitter.com/RDVpris

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer

Rédacteur : Sandrine DELEY
Mots clefs : agenda,rendez-vous,en ligne,emploi du temps,entreprise,pme,pmi,tpe

Contact presse : Mathias MORILLON
Envoyez un email à Mathias MORILLON