entreprises

SeniorAdom et Technosens unissent leurs forces pour renforcer leurs positions dans le bien vieillir

Published on 13/11/2017 à 12:09

Dans le cadre de son expansion, KRG Corporate / SeniorAdom annonce la reprise de la société Technosens, qui développe depuis 2006 une plateforme de services numériques et d’agrégation de données pour les établissements d'accueil et de santé (EHPAD et RSS) et le maintien à domicile sous la marque e-lio.
logo senioradom logo technosens

Thierry Chevalier, Directeur Général de Technosens : "Rejoindre l’aventure de SeniorAdom, est pour nous une formidable opportunité de passer un nouveau cap en  proposant une offre encore plus riche et  plus efficace  à nos clients actuels et futurs. L'expertise reconnue de SeniorAdom  dans la prévention et la sécurisation des personnes fragiles est un atout sans parler de ses actionnaires référents, très impliqués dans le bien vieillir".

Christophe Gombault, Directeur Général de SeniorAdom : "L’alliance des savoir-faire des deux sociétés va permettre  à SeniorAdom de renforcer sa présence dans les EHPADs et résidences services seniors en apportant la solution la plus complète du marché. Nous sommes très heureux de pouvoir travailler avec une équipe experte et complémentaire".

À propos de SeniorAdom

Créée en 2012, SeniorAdom a développé une solution de télé-bienveillance permettant de détecter automatiquement, sans rien à porter, des situations anormales pouvant être la conséquence de chutes, malaises ou le signe d’un début de fragilité. Formidable solution à la croisée de l’Internet des objets et de l’intelligence artificielle, SeniorAdom s’est entouré d’actionnaires prestigieux et très impliqués dans le  bien vieillir des personnes fragiles comme la Caisse des Dépôts, ou encore AG2R La Mondiale.

À propos de Technosens

Créée en 2007, Technosens, Ensemblier digital du bien vieillir, a développé e-lio, la première plateforme de services du médico-social en marque blanche allant du lien social à la télémédecine. Le CareManager, professionnel en charge de bénéficiaires âgés, dispose d'une interface unique pour piloter son offre de services à l'attention de son personnel/intervenants, des personnes âgées et de leurs familles/proches en établissement comme aux domiciles. À ce jour, cela représente 5 000 personnes connectées.

Communiqué publié par Roussel Thierry
Published on 13/11/2017 à 12:09 sur 24presse.com
SeniorAdom

www.senioradom.com