Communiqué de presse Jeudi 25 Juin 2015

Service à la personne : Home Market Services développe son réseau en ouvrant une nouvelle agence à Paris

Acteur émergeant du secteur des services à la personne, Home Market Services développe son réseau avec l'ouverture d'une troisième agence avenue Victor Hugo à Paris (16e arrondissement). S'appuyant sur un business model centré sur l'humain, la société, qui fête ses 5 ans d'existence, a généré la création de 135 emplois depuis sa création et affiche un chiffre d'affaire de 1,4 millions d'euros, en progression de 25%.

image home market services

Une troisième agence pour accompagner une croissance de 25%

Partie d’une feuille blanche, Home Market Services a réussi la performance de créer 135 emplois en 5 ans, réaliser un chiffre d'affaire de 1,4 millions d'euros pour l'exercice 2014, en progression de 25% par rapport à 2013.

Pour accompagner sa croissance, Home Market Services développe son réseau avec l'ouverture d'une troisième agence, avenue Victor Hugo à Paris (16e). Inaugurée le 25 juin 2015 à 18H30, ce nouveau point d'accueil assurera, au même titre que les deux autres, la mise en relation entre intervenants et clients dans les domaines majeurs du service à la personne que sont l’entretien de la maison, la garde d’enfants et les services aux personnes âgées.

image home market services

"Plus qu'un service"

"Plus qu’un Service" est la signature de cette jeune société et le secret de sa réussite. Dans le métier du service à la personne, savoir allier proximité et relation de confiance entre ses clients et ses intervenants est capital.

"Il n’y a pas de recette magique, le secret est de réunir les bons ingrédients, c’est-à-dire nos intervenants et nos clients. D’un côté une proximité physique de nos clients et de l’autre une sélection rigoureuse de nos collaborateurs. Le partage de nos valeurs telles que le sens du service, le goût du travail bien fait et le respect d’autrui. Tout cela associé à une envie de réussite et à l’objectif d’être socialement durable et vous avez la recette simple pour entreprendre dans notre pays.", déclare Vincent Gokelaere, Président de Home Service Market.

Plus d'informations : www.home-market-services.com

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer

Rédacteur : VINCENT GOKELAERE
Mots clefs : service à la personne,silvereco,emploi,pme,developpement d'entreprise

Contact presse : VINCENT GOKELAERE
Envoyez un email à VINCENT GOKELAERE