entreprises

SteerVision Center : Nouveau concept de salle de pilotage stratégique dédié CEO

Published on 08/07/2015 à 18:25

SteerVision Center est un nouveau concept dédié CEO pour mieux anticiper les dysfonctionnements afin d’améliorer la performance de l’entreprise.

image ka mate

Décider plus vite, piloter efficacement et atteindre les objectifs

Le président a besoin d’une visibilité pour réagir au plus vite sur ce qui ne fonctionne pas. Le problème est qu’aujourd’hui les seuls indicateurs des tableaux de bords ne suffisent pas car ils ne font que "situer" l’entreprise mais ne permettent ni la concentration des énergies des Comités de Direction sur le redressement des dysfonctionnements actuels ni l’anticipation des futurs dysfonctionnements.

Il manque une vision globale inscrite dans une démarche collective. Et c’est avant tout l’avantage de ce nouveau concept de salle de pilotage stratégique SteerVision Center™ qui tient un rôle de GPS de l’entreprise en support aux tableaux de bords du "véhicule" comprenez l'"entreprise".

image ka amte

Inclure la dimension humaine, pour s’entourer de réactivité et de performance

Un élément clé ne peut cependant pas être oublié dans les contextes économiques et concurrentiels auxquels sont confrontées les entreprises, il s’agit des hommes et des femmes qui composent l'entreprise et en particulier le Comité de Direction/Exécutif.

En effet, il faut créer une volonté d’adhérer à la démarche du pilotage stratégique au sein de l'équipe dirigeante, permettre à chacun de s’exprimer, de participer et d’échanger librement pour motiver chacun des membres du Comité. Il faut un effet d’appropriation des décisions pour fédérer les énergies. Les indicateurs seuls ne suffsent pas, et aucun logiciel n’aura la capacité de s’engager sur un "estimé".

Pour aboutir à ce résultat, KA MATE Strategy a créé des nouveaux modes de fonctionnement en équipe et en a fait une expertise au plus haut niveau des entreprises.

Le SteerVision Center ™, concept innovateur plébiscité par les dirigeants

Force est de constater que les dirigeants qui ont la capacité d'aboutir à la réalisation de leur stratégie sont ceux qui privilégient l’exécution.

Les SteerVision Centers associés aux méthodologies de fonctionnement des équipes dirigeantes placent KA MATE Strategy comme un allié précieux des CEOs qui retirent tous les bénéfices de ces nouvelles méthodes de travail.

Plus  d’informations: www.kamate-strategy.com

image ka mate

Communiqué publié par SCHOONBROODT Sabine
Published on 08/07/2015 à 18:25 sur 24presse.com