Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

entreprises

Swagelok Paris inaugure un nouveau centre de formation le 1 décembre 2017

Published on 16/11/2017 à 14:09

Swagelok Paris, distributeur exclusif de la marque Swagelok, inaugure, à deux pas du Campus Urbain Paris-Saclay, son nouveau centre de formation et organise à cette occasion une journée porte ouverte le 1er décembre 2017, dans le but de faire découvrir ses infrastructures, ses savoirs faire et ses formateurs.

logo Swagelok

La région Ile-de-France mise sur la recherche et la formation de pointe. Le campus urbain de Paris-Saclay est le fer de lance de cette stratégie. Il a pour vocation de devenir un pôle d’excellence européen à la fois dans le domaine de la formation des chercheurs et des ingénieurs de demain, dans l’éclosion des start-up de l’innovation technologique et dans la collaboration entre entreprises et  instituts de recherche.

A plus court terme, les chantiers de Paris-Saclay font travailler de nombreuses entreprises locales. Entre autre dans le domaine, très pointu, des infrastructures de recherche.

Swagelok Paris collabore avec ces entreprises déjà depuis de nombreuses années, tout comme avec les laboratoires et centres de recherche de la région. La société fournit du conseil, des services et des composants dans ses domaine d’expertise : le transport et la distribution de gaz ou liquides dans des milieux exigeants.

Swagelok Paris est le centre de service agréé de la marque Swagelok pour la moitié nord de la France ainsi que pour les pays de la CEMAC. Il a pour vocation de fiabiliser et de sécuriser les installations clients à travers :

-    Des produits de qualité
-    Des réalisations clé en main
-    Des  conseils techniques
-    Des prestations d’audit
-    Des formations métier

Swagelok a également pour vocation d'assurer la sécurité des personnels en contact avec des fluides potentiellement dangereux, qu'il soient toxiques, corrosifs, explosifs ou utilisés dans des conditions rendant leur manipulation délicate. Le souci de protéger l’humain tout comme l’environnement a poussé Swagelok à proposer une gamme de formations autour de la mise en oeuvre et la maintenance de systèmes fluides complexes.

entre de formation Swagelok Paris

Journée d'inauguration du nouveau Centre de Formation Swagelok Paris
Le 1er décembre 2017, à deux pas du Campus Urbain Paris-Saclay

Découvrez les infrastructures, assistez à des démonstrations et rencontrez les formateurs

A propos de Swagelok Paris

Créée en 1988, Swagelok Paris distribue une gamme exhaustive de produits de haute qualité dans le domaine des systèmes fluides et fournit les services associés tels qu'un service de solutions sur mesures, de la formation, de la location d'outillage ainsi que des audits de détection de fuites sur site industriels.

Swagelok Paris est distributeur agrée pour la vente et le service pour les régions Ile de France, Nord Pas de Calais, Alsace Lorraine, Champagne Ardennes, l'Ouest de la France, les Antilles ainsi que la Guyane.

Plus d'informations : paris.swagelok.com

Pour participer à la l’inauguration : https://fr.surveymonkey.com/r/8G8F882

Communiqué publié par AKJOUJ AHLAM
Published on 16/11/2017 à 14:09 sur 24presse.com