Communiqué de presse Mercredi 15 Mars 2017

Taskworld : l’outil collaboratif qui replace la communication interne au coeur des entreprises

Développé à l'initiative de Fred Mouawad, héritier de la Maison Mouawad, géant mondial de la joaillerie, Taskworld est un outil collaboratif innovant d'aide à la gestion de projet. Cette application web et mobile poursuit trois objectifs : améliorer la productivité des équipes, renforcer la collaboration et replacer la communication interne au cœur des entreprises.

logo taskworld

Repenser la technologie comme un moyen au service des collaborateurs et non l’inverse

C’est après avoir testé plusieurs outils de gestion de projet et constaté qu’aucun ne répondait à l’ensemble de ses besoins que Fred Mouawad a eu l’idée de fonder Taskworld. "Soit il n’était pas possible de créer différents espaces de travail, soit l’application était dépourvue de messagerie instantanée, soit l’ergonomie et design n’étaient pas satisfaisants. Entouré d’une équipe de développeurs et de designers hautement qualifiée, j’ai donc imaginé cette application capable de répondre à toutes ces attentes en même temps”.

Convaincu que la productivité d’un salarié est intimement liée à son bien-être au travail, et qu'il est nécessaire de repenser la technologie comme un moyen au service des employés, Fred Mouawad s’est entouré d’une équipe d'experts afin de concevoir un outil collaboratif de gestion de projet capable de dépasser les lacunes des produits existants, et ainsi plus performant, plus complet et plus ergonomique.

Taskworld est un outil collaboratif d'aide à la gestion de projet Taskworld est un outil collaboratif d'aide à la gestion de projet

Cliquez sur les images pour les agrandir

Une gestion de projets performante, une collaboration efficiente, une communication efficace

Disponible depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone équipé iOS ou Androïd, Taskworld permet de gérer tous les aspects de la gestion de projet. "Depuis votre espace de travail Taskworld, vous pouvez composer les projets que vous souhaitez mener à bien et les enrichir de tâches à effectuer. Organisez chaque tâche, priorisez-les, déléguez-les si nécessaire, ajoutez-y une date d’échéance,  des pièces jointes, et échangez avec vos collaborateurs depuis le chat intégré afin de limiter l’envoi des emails", explique Anri Digholm, Directeur recherche et développement Taskworld.

Outre ces nombreuses options telles que le déplacement intuitif des tâches d’un projet à l’autre, les tags,  la synchronisation instantanée entre l’application web et mobile, la force les atouts de Taskworld sont liés à son  ergonomie et sa fluidité.

Accenture, AccorHotels, Amazon, Auchan, Capgemini, La Redoute, Mövenpick,…

Taskworld a déjà séduit plus de 4 000 entreprises, dans 80 pays. Parmi elles, on recense les groupes pour qui l’organisation et la gestion de projet sont essentiels tels que Accenture, AccorHotels, Amazon, Auchan, Capgemini, La Redoute, Mövenpick,…

Plus d'informations :

Site : www.taskworld.com
Chaîne YouTube : www.youtube.com/watch?v=BFsePZppxvk
Le Blog Taskworld : https://leblogtaskworld.com

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer

Rédacteur : Taskworld Envoyer à un ami
Mots clefs : management,entreprise,collaboratif,erp,rh,gestion de projet,Fred Mouawad,application

Contact presse : Anaïs Normand
Société : Taskworld