entreprises

The Translation People annonce un chiffre d'affaires 2016 de 5,2 millions d'euros, en progression de 15%

Published on 27/04/2017 à 11:45

The Translation People a profité d’une montée de la demande au niveau européen pour atteindre un chiffre d’affaires record. Le prestataire de services linguistiques a ainsi vu son chiffre d’affaires augmenter de 15% en 2016, passant de 4,5 M€ à 5,2 M€.

logo the translation people

Ces bons résultats viennent souligner les excellents efforts réalisés sur le marché national depuis les deux dernières années, avec un chiffre d’affaires en progrès de plus de 40% par rapport à 2015, mais aussi et surtout grâce la hausse des ventes en Italie, en Allemagne et au Royaume-Uni ou encore en Suisse, en Belgique et au Danemark, où les ventes ont doublé en 2016.

Parmi les industries en plein essor, on distingue la logistique, la sécurité en ligne, la santé, le e-commerce ou encore l’automobile.

Afin de satisfaire une demande en constante évolution, la société a ajouté plus de 200 traducteurs professionnels à son réseau international en 2016. Aujourd’hui, ce sont près de 4500 traducteurs professionnels qui travaillent sur de nombreux projets comme la localisation de sites Internet et logiciels, la traduction de brochures, documents techniques ou légaux ainsi que le sous-titrage ou le doublage.

David Nichols, directeur de The Translation People, a commenté les bons résultats de l’entreprise : "Nous sommes ravis de pouvoir communiquer de tels chiffres pour 2016, année pendant laquelle nous avons remporté des contrats clés face à une concurrence effrénée. Notre offre de service complète et personnalisée cumulée à notre investissement pour la technologie nous a considérablement aidé à étendre notre base client. Il ajoute : « Nous sommes optimistes quant à la poursuite de ces bons résultats pour 2017".

L’autre conséquence positive de la croissance de The Translation People pour la zone Europe est le renforcement de sa présence en Allemagne, avec la création de la société The Translation People Gmbh, en place depuis le 1er janvier 2017.

"Notre activité sur le marché Allemand n’a cessé de croître depuis des années ; la création d’une nouvelle société locale est la suite logique pour poursuivre notre développement et accompagner des sociétés à fort potentiel." David Nichols, Directeur The Translation People - Directeur Général The Translation People SARL et The Translation People Gmbh

A propos de The Translation People

The Translation People accompagne les sociétés dans leur développement international en les mettant en relation avec une demande potentielle présente à travers le monde.
C’est le partenaire en traduction de références pour les entreprises issues de secteurs très divers comme la santé, l’ingénierie, la production, l’assurance ou encore la finance.

Son réseau international de près de 4500 traducteurs professionnels travaille sur de nombreux projets comme la localisation de sites Internet et logiciels, la traduction de brochures, documents techniques ou légaux ainsi que le sous-titrage ou le doublage. Sa base de clients s’étend à travers 40 pays et compte aussi bien des PME, des institutions gouvernementales que des multinationales.

The Translation People disopse d'un catalogue de plus de 300 combinaisons de langues ainsi que de technologies de pointe visant à améliorer la productivité et réduire les délais.

La société emploie 34 personnes, réparties dans les différentes agences situées au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et aux Etats-Unis.

Plus d’information : www.thetranslationpeople.fr

Communiqué publié par Bilgorai Alban
Published on 27/04/2017 à 11:45 sur 24presse.com
The Translation People