Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

entreprises

Ukrplastic et Dow Chemical renforcent leur coopération stratégique

Published on 10/06/2015 à 12:56

Irina Mirochnik, PDG de Ukrplastic et Grant Fisher, directeur de la branche plastiques spéciaux pour la zone Allemagne, Europe centrale et Europe de l'est chez Dow Chemical, ont signé une lettre d'intention visant à renforcer leur coopération sur le long terme.
image ukrplastic image dow chemical

Les deux parties ont défini les attentes et objectifs de leur coopération objet de cette lettre lors d'un premier meeting. Selon Grant Fisher, le marché du plastique d'emballage croit de 4% par an soit plus rapidement que le PIB. Pour suivre cette progression la société doit investir dans de nouvelles unités high tech de production.

"Nous abordons la phase finale de construction de l'untité de production de "SADARA" qui est le plus grand site intégré de production du monde en une phase. Ce site assure une production et une livraison de quantité significatives de plastiques à nos clients. Ukrplastic est un de nos partenaires clefs en Europe de l'est, et nous nous attendons à de bons résultats" souligne Grant Fisher.

Lors des discussions sur les perspectives de croissance sur le marché européen, Irina Mirochnik a loué le partenariat avec Dow Chemical, soulignant l'impact positif de celui-ci sur l'activité domestique sur le marché européen.

"Ce partenariat est un accord win-win mais aussi nous fait partager des valeurs de responsabilités sociales et une vision future convergente. Nous sommes ouverts pour renforcer et approfondir cette cooperation avec Dow au travers d'autres projets." rajoute Irina Mirochnik.

Les deux parties indiquent que l'implementation de cette coopération débutera dans un avenir proche et que les premiers résultats seront annoncé avant la fin de l'année 2015.

A propos d'Ukrplastic

Ukrplastic est leader en Europe de l'est dans le domaine de la fabrication de plastiques souples pour le secteur de l'emballage alimentaire, le secteur  tabac, le secteur pharmaceutique ainsi que pour certains autres secteurs industriels. Ukrplastic est dans le top 20 des plus importantes sociétés européennes du secteur. Fondée en 1927, Ukrplastic alimente la plupart des pays d'Europe centrale, de l'est et du nord.

Plus d'informations : http://www.ukrplastic.com

1 M. Raskova str., Kyiv, 02002, Ukraine
Tel. +380 44 517-3790, +380 44 517-1866
Email: office@ukrplastic.com