Communiqué de presse Mercredi 24 Avril 2013

Une nouvelle Vistoire pour Weller International Business School

L’école de commerce parisienne Weller International Business School a fait réaliser son nouveau film de présentation par l’équipe des Vistoires.

image

L’école de commerce parisienne Weller International Business School a fait réaliser son nouveau film de présentation par l’équipe des Vistoires®.

Jean-Marc Grégo, Président de Weller : “Nous voulions présenter notre message publicitaire d’une façon simple, ludique et directe. Sortir des sentiers battus et des poncifs publicitaires de la profession. Frédéric Vève, Président de l’Association des Anciens et communiquant de métier, m’a parlé de ce concept qu’il avait créé, j’ai trouvé cette approche moderne et pertinente.”

Les Vistoires ® : Quelques dessins valent bien mieux que de longs discours

A l’instar d’une bande dessinée, la Vistoire ® est un film de format court, composé uniquement de petits dessins, animés en motion design, dont le rythme est soutenu par une bande audio qui mixe musique, voix off et bruitages.

Chaque Vistoire ® est unique et illustre de façon innovante et percutante des projets de toutes sortes : présentation de nouveaux produits, campagnes publicitaires, informations, explications de services web, offres de conseil, etc.

Vidéos dynamiques, ludiques et engageantes, parfaitement dans l’air du temps, les Vistoires ® s’adaptent aux nouveaux modes de visionnage et de consommation des prospects et des usagers d’internet, pour un maximum d’efficacité commerciale et de retombées médiatiques.

La Vistoire ® présentée en avant-première pendant la Remise des Diplômes 2012 de Weller

La remise des diplômes 2012 de Weller International Business School a été l’occasion de montrer en avant-première ce nouveau film de présentation original sur l’écran géant de l’Institut Océanographique de Paris. Il a été accueilli par les applaudissements enthousiastes des étudiants et des parents d’élèves.

La Vistoire ® WIBS va aider l’école à communiquer tous azimuts

La Vistoire ® W.I.B.S sera massivement diffusée par l’École pendant les salons, sur internet et les réseaux sociaux. “Ce sera pour nous une aide précieuse, expose Jean-Marc Grégo. La Vistoire ® simplifie notre message et illustre de façon sympathique les valeurs fortes de l'école. Cette alchimie voix/dessins permet une compréhension instantanée et favorise la mémorisation. Il s‘agit d’un avantage précieux pour l’usage que nous comptons en faire."

Les Vistoires ®

L’équipe  des Vistoires ® se compose de scénaristes, de graphistes, de réalisateurs, tous experts en communication d’entreprise et en simplification visuelle des messages. Le temps de création de ces vidéos qui racontent des histoires d'entreprise est de moins de 6 semaines, et le résultat peut être diffusé à volonté sur internet, sur les salons et tous les iécrans.

Plus d'informations : www.lesvistoires.com

Weller International Business School

Weller international Business School est une école de commerce parisienne. Fabricante d’avenirs depuis 1981, l’école accompagne les étudiants vers la réussite depuis le Bac jusqu’à MBA. Weller est certifiée par l’État niveau I et II et accréditée à l’international.

Plus d'informations :
www.weller.fr

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer

Rédacteur : Communiquons.biz
Mots clefs : enseignement,ecole de commerce,business,business school,marketing

Contact presse : Frédéric VEVE
Société : Les Vistoires ®