entreprises

Vitaris obtient la certification ISO 9001 pour ses activités de Téléassistance et de Télésanté

Published on 02/07/2014 à 17:58

Vitaris, membre du groupe Tunstall Healthcare, leader mondial de la téléassistance et de la télésanté vient d’obtenir la certification ISO 9001 version 2008 pour ses activités de téléassistance et télésanté.

image vitaris

Vitaris a toujours été fortement engagée dans une démarche qualité. Cette certification délivrée par EURO-QUALITY SYSTEM France, concrétise les efforts conduits par Vitaris depuis de nombreuses années pour satisfaire ses clients : collectivités locales, organismes sociaux, prestataires de services à la personne ainsi que les personnes âgées et personnes handicapées  utilisatrices des services de téléassistance.

Ces dernières années, Vitaris a enrichi son offre de téléassistance classique en proposant des services de soutien psychologique, appels de convivialité à l’intention des personnes isolées, soutien aux aidants ainsi que des offres de téléassistance mobile et téléassistance avancée incluant des packs domotique. L’équipement de téléassistance avancée proposé par Vitaris comprend un détecteur de chute, des détecteurs de fumée, gaz, monoxyde de carbone ainsi qu’un dispositif de contrôle de l’activité quotidienne et un système automatique d’éclairage entre la chambre et les sanitaires.

Pour Alain Monteux, Président de Vitaris : "Dans le cadre de notre métier, l’exigence de Qualité est au cœur de notre culture pour toujours mieux répondre aux misions qui sont les nôtres. Cette certification est le résultat d’une démarche Qualité initiée dès la création de l’entreprise, grâce à notre organisation et l’implication de l’ensemble des salariés. Elle témoigne de la volonté de Vitaris d’améliorer en permanence la satisfaction de ses clients".

A propos de Vitaris

Pionnier de la Téléassistance en France, Vitaris créée en 1988, gère 85 000 abonnés actifs et traite plus de 1 100 000 appels par an à travers son centre de téléassistance 24h/24 – 7j/7.

Vitaris est membre du groupe Tunstall Healthcare, présent dans 40 pays dans le monde, leader de la téléassistance et de la télésanté.

Vitaris est membre fondateur de l’Association Française de Téléassistance (AFRATA).

Vitaris couvre l’ensemble du territoire français à partir de fortes implantations régionales dont Le Creusot (71) - Siège social, Colomiers (31), Saint-Herblain (44), Pantin (93), Noisy-le-Roi (78), Cannes (06)

Plus d'informations :

www.tunstall.co.uk

Communiqué publié par MONTEUX ALAIN
Published on 02/07/2014 à 17:58 sur 24presse.com
VITARIS

Company : VITARIS

VITARIS

www.vitaris.fr

Derniers communiqués de presse de la catégorie "entreprises"