Communiqué de presse Mercredi 19 Juillet 2017

Wellness Values s'appuie sur la culture wellness pour développer la performance en entreprise

Fondé par Ferroudja Meghenem et inspiré des modèles américains, Wellness Values est le premier cabinet stratégique français ayant pour vocation d'initier entreprises et organisations à la culture Wellness afin d'accroître leur performance tant en interne qu’en externe.

logo wellness values

Une approche globale centrée sur la stratégie

Le Wellness véhicule des valeurs positives fortes et humaines de plus en plus recherchées par la société et constitue un levier de performance important pour une entreprise. Toutefois, mettre en oeuvre des actions Wellness "isolées" sans réelle stratégie peut s’avérer être rapidement contre-productif.

C’est pourquoi, chez Wellness Values, le cœur de métier est centré sur la stratégie Wellness : bâtir une vision puis, partant de celle-ci, définir la stratégie la plus pertinente en fonction des particularités de chaque organisation.

Un double positionnement

Wellness Values propose aux organisations une solution composée de deux offres de service qui ont pour objectif respectif de repenser l’expérience collaborateur et client en mettant le Wellness au coeur de leur stratégie globale.

- l’offre Workplace Wellness Strategy pour les entreprises et autres organisations souhaitant promouvoir le bien-être au travail

- L’offre Wellness Strategy For Brands pour les marques souhaitant fidéliser leur clientèle et offrir à leurs clients de nouvelles expériences

cabinet consulting wellness valuesA propos de Ferroudja Meghenem

Forte d’une expérience de plusieurs années en tant que consultante dans un prestigieux cabinet d’audit et de conseil, Ferroudja Meghenem est également une grande passionnée qui prône les valeurs de la beauté et santé du corps et de l’esprit.

"Nous sommes convaincus que toutes les organisations peuvent contribuer à créer une qualité de vie meilleure. La raison d’être de Wellness Values est de les accompagner dans cette démarche" - Ferroudja Meghenem, CEO, Consultante, Visionnaire et Passionnée.

Plus d’informations : www.wellnessvalues.com

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer

Rédacteur : Wellness Values
Mots clefs : wellness,entreprise,rh,management,bien etre,consulting