Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 8678 times

entreprises

YoupiJob rachète Jobbons et renforce sa position sur le marché du jobbing

Published on 25/07/2016 à 15:45

Sur le marché, jeune et dynamique, de la consommation collaborative, le secteur du service entre particuliers est en phase d’expansion. YoupiJob, première plateforme de Jobbing à avoir été créée sur le marché des services entre particuliers en France, renforce son maillage par l’acquisition de Jobbons.

logo youpijob

Né en 2012, YoupiJob a bâtit une plateforme sécurisée et fiable offrant un échange de services  entre particuliers en toute sérénité. La plateforme a d’abord été lancée et s’est construite auprès des grandes agglomérations en France mais également en Belgique et en Suisse. Avec une place de marché bien rodée offrant un système de profils vérifiés, d’assurance satisfait ou remboursé et d’assistance disponible et à l’écoute, YoupiJob exporte son savoir-faire dans les villes de tailles intermédiaires.

"L’acquisition de Jobbons poursuit parfaitement nos ambitions de répondre, via une plateforme, à l'ensemble des services du quotidien pour le plus grand nombre en France et en Europe." Bertrand Tournier, CEO de YoupiJob

A propos de YoupiJob

YoupiJob, plateforme de mise en relation pour le service entre particuliers en toute sérénité, est la propriété de la société NetDistrict SA au capital de 222 222,22 CHF créée en 2012 par Bertrand Tournier. YoupiJob est la première plateforme de Jobbing à avoir été créée sur le marché des services entre particuliers en France. Elle développe également ses activités en Suisse Romande et en Belgique. S'intégrant dans l'économie collaborative, YoupiJob répond via une plateforme à l'ensemble des services du quotidien.

Plus d’informations : www.youpijob.fr

Pour accéder au communiqué de presse au format pdf, cliquez ici

Communiqué publié par Devos Aurore
Published on 25/07/2016 à 15:45 sur 24presse.com