Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 8593 times

environnement

Ecoclicot.com, la boutique des éco-citoyens

Published on 20/09/2010 à 11:43

Ecoclicot.com a développé un espace en ligne dans le but de mettre en avant des produits bio et équitables, respectueux de l'environnement, mais également pour sensibiliser et orienter le consommateur vers des achats responsables.

Cette jeune entreprise française, basée à Blanquefort, près de Bordeaux a fait le pari de promouvoir en ligne des produits respectueux de la planète afin de réveiller l’éco-citoyen qui sommeille en chacun .

En juillet 2010, Le village Pyrâmidoo change de nom tout en douceur afin de mettre en avant, les idées et les concepts de son site e-commerce : www.ecoclicot.com est né.

Ecoclicot.com propose des produits responsables, écologiques, bio et éthiques sur un site 100% opérationnel avec un paiement en ligne sécurisé & un suivi des colis en temps réel.

Ecoclicot.com, un site résolument différent .

Ecoclicot.com n'est pas un site comme les autres, les produits qu’il propose font toute la différence : des produits avec un impact positif sur l’environnement sont mis en avant et prennent en compte tous les aspects du développement durable (environnemental, social et économique).

En plus de révéler le côté éco-consommateur de ses clients, Ecoclicot.com rajoute du sens à leurs dépenses en reversant 1% de ses ventes à une association protégeant l'environnement. C’est à eux de choisir l’association pour laquelle ils souhaitent faire bénéficier le pourcentage de leurs achats : protection de la mer, de la terre ou des hommes.

Expliquer, communiquer, réagir sont les maîtres-mots d’Ecoclicot pour être un maximum à l’écoute de ses clients. Une idée, une envie, une suggestion ? Ecoclicot traite chaque demande de façon personnalisée.

Son ambition ?

www.ecoclicot.com souhaite devenir une référence en matière de produits « verts » et « responsables ».

Communiqué publié par SEAUVY Cédric
Published on 20/09/2010 à 11:43 sur 24presse.com
ECOCLICOT

www.ecoclicot.com/