Communiqué de presse Mardi 12 Février 2013

Les compacteurs Harmony Europe permettent à Mc Donald’s de diviser par 15 le volume de ses déchets

Partenaire fournisseur de Mc Donald’s depuis 17 ans, Harmony Europe installe des compacteurs de nouvelle génération capables de diviser le volume des déchets par 15 et par 30% ses coûts de gestions des déchets, afin de répondre à la volonté du géant de la restauration de gérer ses déchets de manière écocitoyenne.

image

imagePartenaire fournisseur de Mc Donald’s depuis 17 ans, Harmony Europe installe des compacteurs de nouvelle génération capables de diviser le volume des déchets par 15 et par 30% ses coûts de gestions des déchets (location de bennes, prises en charge des déchets…). L’avantage pour Mc Donald’s est de pouvoir réduire le nombre des collectes qui lui sont facturés et de réduire les allées et venues du personnelle avec des containeurs remplis d’air.

Un autre avantage pour le restaurant c’est de pouvoir réduire son empreinte carbone car en diminuant les rotations de camions ces derniers n’émettent plus de CO2.

Le parc de matériel installé compte plus de deux milles machines réparties sur tout le territoire français. Une équipe de techniciens itinérants qualifiés est présente sur le terrain pour réaliser :

- Les installations
 - La formation des opérateurs, Les interventions de SAV
 - Les visites générales périodiques (VGP)

Plus d'informations :
www.harmonyeurope.fr

Tags : mcdonald,dechet,environnement,recyclage,compacteur

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer

Rédacteur : HE
Mots clefs : mcdonald,dechet,environnement,recyclage,recyclage industriel,compacteur

A propos de HARMONY EUROPE

Harmony Europe, filiale de la société Américaine Harmony Enterprises est leader mondial dans la fabrication et la vente de matériels de recyclage et distribue ses solutions dans 72 pays du monde. Nous proposons une gamme de presses à balles verticales et horizontales ainsi qu’une gamme de compacteurs et de broyeurs de verre, permettant de compacter et de conditionner divers matériaux afin d’optimiser le stockage et le transport vers les sites de recyclage industriels.

Pour plus d’informations : http://www.harmonyeurope.fr

Contact presse : THIBAUT POULIER