Communiqué de presse Lundi 05 Mars 2012

Portail environnement : Natura Sciences lance son nouveau site

Natura Sciences lance son nouveau site après une refonte globale le 5 mars 2012. De nouvelles fonctionnalités et de nouvelles rubriques sont au rendez-vous pour un rendu professionnel.

Sceaux, le 5 mars 2012 - Natura Sciences lance son nouveau site après une refonte globale le 5 mars 2012. Un nouveau logo, de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles rubriques sont au rendez-vous pour un rendu professionnel. Notamment, découvrez la nouvelle rubrique « Pollution ». Perturbateurs endocriniens, polluants persistants, métaux, plastiques... les impacts sur la santé y sont décryptés.

Une seule adresse à communiquer :http://www.natura-sciences.com

Quelle est la particularité de Natura Sciences ?

Natura Sciences présente des dossiers et des articles sur différentes thématiques liées à l'agriculture, à la biodiversité, à l'énergie, aux déchets, à l'eau, à la pollution et au développement durable. Son objectif est de transmettre de façon compréhensible, sans trop simplifier, les bases pour comprendre les problématiques environnementales. Les dossiers font un point sur les grandes connaissances scientifiques actuelles en matière d'environnement. Natura Sciences ne se base pas sur l'opinion et la rumeur, mais sur la connaissance et l'approche scientifique.

Matthieu Combe, directeur de la publication, est ingénieur de recherche en environnement. Il travaille également sur un livre qui fera un récapitulatif des grandes problématiques environnementales, expliquera « leur simplicité dans leur complexité » et apportera des solutions pour « vivre durable » au quotidien et protéger sa santé facilement.

Matthieu Combe
Directeur de la publication