Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

environnement

Première solution d’emailing verte

Published on 14/09/2010 à 16:41

Mailpro™, logiciel d’emailing, compense le CO2 engendré par son utilisation. Celui-ci devient la première solution d’emailing verte. Un pas de plus vers une communication durable.

Le développement durable est une valeur clé pour AgenceWeb SA, société éditrice de Mailpro™. En 2009, cette société suisse obtient la certification ISO 9001 et affirme clairement sa politique sociale et environnementale.

Bien que l’emailing représente déjà une solution plus écologique que le courrier papier, cette correspondance électronique a tout de même un impact sur l’environnement.

AgenceWeb SA s’engage à compenser l’empreinte CO2 des emails envoyés avec sa solution Mailpro™. En partenariat avec Tree Nation, AgenceWeb SA plantera un arbre par équivalent de 800 kg de CO2 produit. Cela représente à titre indicatif 1 arbre tous les 3 Millions d’emails.

Mailpro™ est, à ce jour, la seule solution d’emailing à compenser son empreinte CO2. AgenceWeb souhaite instaurer une certaine éthique dans le monde de l’Internet et du web-marketing, et l’entreprise s’efforce d’innover dans ce sens.

Selon Régis Courbat, directeur d’AgenceWeb, « La communication par le biais de l’email ne cessera d’augmenter de manière massive ces prochaines années. Nous désirons ouvrir la voie d’un emailing responsable, et nous espérons que cela se répande dans le domaine.».

Dans une économie où les exigences sociales et environnementales ont toujours plus d’importances, Mailpro™ permet à toutes les entreprises, indépendamment de leur taille, d’adopter une communication durable et efficace. La newsletter et le mail marketing ont encore de beaux jours devant eux, et ceci dans un avenir vert. Site de Mailpro™: www.mailprofrance.com

Communiqué de presse en PDF

À propos d’AgenceWeb SA - www.agenceweb.com

AgenceWeb SA est une société suisse de renom dans le domaine de l'Internet. Elle a pour mission de développer des solutions Internet efficaces et peu coûteuses pour les entreprises. Elle compte plus de 1600 clients dans 21 pays et 6 langues. Parmi les applications les plus connues, Mailpro™ une solution d’emailing.

Lucien Martin, RP
Email : lucien()agenceWeb.com

Communiqué publié par Martin Lucien
Published on 14/09/2010 à 16:41 sur 24presse.com