Communiqué de presse Vendredi 14 Septembre 2012

Sunzef.fr : Utilisez le soleil pour augmenter l’autonomie de votre IPhone

Les produits proposés par Sunzef.fr ont été sélectionnés pour répondre aux besoins croissants en matière d'indépendance et d'autonomie face à l'énergie et sont adaptables à la majorité des objets du quotidien, dont le célèbre IPhone.

Des produits simples, pratiques et performants pour un geste citoyen

Sur son site de e-Commerce, Sunzef propose de nombreux objets simples, pratiques, design, performants et de haute qualité fonctionnant aux énergies renouvelables pour la décoration, les loisirs... et tous les besoins du quotidien.

Les énergies renouvelables séduisent aujourd'hui le public par l'image «verte» qu'elles véhiculent. Leur autre atout est également leur côté nomade : des chargeurs solaires permettent désormais d'alimenter en électricité, où que l'on se trouve, un téléphone mobile, un GPS ou un ordinateur portable.

Exemple produits IPOD :

illustration

Coque batterie solaire certifiée Apple (64.90€) Chargeur solaire pour IPhone/IPod (39.90€)

Aujourd'hui, tout ou presque peut fonctionner aux énergies solaires, éoliennes et à l'eau

Pour les voyageurs au long cours, il existe même des sacs à dos équipés de capteurs solaires.
Illuminer, décorer, baliser son jardin, sa terrasse, son balcon avec l'énergie solaire, un plaisir écolo-responsable à portée de main. Allier l'utile à l'agréable avec les produits solaires malins découverts par Sunzef : Borne anti-moustique, lampe de poche, porte-clés.... une gamme pour répondre aux besoins de chacun. Des produits originaux à s'offrir ou à offrir sans modération.

Sunzef.fr s'adresse à tous ceux qui pensent que les énergies renouvelables c'est compliqué.

Energie nomade

Les produits proposés par Sunzef.fr ont été sélectionnés pour répondre aux besoins croissants des hommes en matière d'indépendance et d'autonomie face à l'énergie : chargeurs solaires pour téléphones portables, ordinateurs, consoles de jeux...

Loisirs

Parfaitement conçus pour les randonneurs, trekkeurs qui partent pour une journée ou un week-end, les produits proposés par Sunzef.fr s'adapteront aussi à toutes les activités de plein-air telles que le camping, la pêche, la chasse, les sports nautiques et les voyages : Sacs à dos, sacoches à vélo... munis de capteurs solaires

Décoration

Illuminer, décorer, baliser son jardin, sa terrasse, son balcon avec l'énergie solaire ? Un plaisir écolo-responsable à portée de main avec toute la gamme des éclairages solaires proposée par Sunzef.fr. Des produits pratiques qui conjuguent design, performance, qualité : éclairages, balisage, bougies solaires

Produits malins

Allier l'utile à l'agréable avec les produits solaires malins découverts par Sunzef.fr. Borne anti-moustique, lampe de poche, porte-clés...une gamme pour répondre aux besoins de chacun.

Sunzef, des produits originaux à offrir et à s'offrir sans modération...

Informations :

contact@sunzef.fr
www.sunzef.fr

Rédacteur : Colette Pagès
Mots clefs : energie solaire, energie renouvelable,

A propos de Sunzef.fr

Sunzef est une boutique en ligne proposant des produits sélectionnés pour répondre aux besoins croissants en matière d'indépendance et d'autonomie face à l'énergie, adaptables à la majorité des objets du quotidien.

Pour plus d’informations : http://www.sunzef.fr

Contact presse :