Fiche agence

Agence Presstance

Presstance est l’agence de communication au nord de Paris reconnue depuis 16 ans pour son savoir-faire dans les Relations Presse et les Relations Publiques.Située à Chantilly (Oise) et Amiens (Somme - Picardie), Presstance accompagne les entreprises, inst

Website | Contacter | Register

Type

Agence relations presse, relation publique

Domaines

Agriculture, Business, Collec locales, Energie, Environnement, Formation, Informatique, NTIC

Region

Picardie

City

CHANTILLY

Clients

ADEME, Ecole des Courses Hippiques - AFASEC, Centre de formation Evalevo, Opcalia Picardie, CCMO Mutuelle, Audition Benoit, Groupe Polyclinique de Picardie, Ordre des Experts-comptables Picardie Ardennes, Sud Oise Développement l'Agence, Vigimark Surete, Massey Ferguson France, Yvert & Tellier, Somepic Industrie, Teloise

Presentation

Avec son siège social à Chantilly (Oise) et une antenne à Amiens (Somme - Picardie), à la croisée entre le nord et la région parisienne, Presstance accompagne les entreprises, institutions et collectivités pour renforcer leur image et développer leur notoriété.

Relations presse : médiatisation d’actualités ponctuelles ou service de presse externalisé

Nos attachés de presse travaillent avec les journalistes de la presse régionale et la presse nationale, écrite, radio, télé et web.

Relations publiques : organisation d’évènements (inauguration, première pierre, assemblée générale, portes ouvertes, forum, anniversaire…)

Professionnels expérimentés, nous maîtrisons les délais, le protocole à suivre, les prestations à mettre en place adaptées à votre budget.

En faisant appel à Presstance, vous bénéficiez d’un service de proximité de qualité, d’un savoir-faire et d’une méthodologie de travail prouvés, de notre réseau relationnel d’institutionnels et de journalistes.

Presstance est dirigée par Véronique Martin, en charge également de la communication et de l’influence au CJD France (Centre des Jeunes Dirigeants).

Vous souhaitez contacter l'agence Agence Presstance ?

Envoyer un message

Agence Presstance