Fiche agence

ARIA MEETIS

ARIA MEETIS est une agence de communication événementielle basée à CANNES et NEW YORK qui intervient auprès de clients internationaux dans le cadre de l’organisation de leurs événements, séminaires, conférences, séjours et voyages.

Website | Contacter | Register

Type

Agence événementiel

Domaines

Tous domaines

Region

Provence-Alpes-Côte d'Azur

City

CANNES

Clients

Air France, Balenciaga, Balitrand, Chivas, Cole Haan, Delphin Chemie, Geodis, Graff, Helmut Lang, Oddo Securities, Openskies, Pfizer, Relais & Châteaux, WD40.
Consulats, Missions et Ambassades, Sommet du G20 de Cannes, Forum Mondial de l’Eau, Salon Pollutec, Congrès scientifiques, médicaux et métiers.

Presentation

Née de la fusion de l’agence ARIA installée à New York depuis 15 ans et de l’organisateur de congrès internationaux Meetis, ARIA MEETIS intervient auprès de clients internationaux dans le cadre de l’organisation de leurs événements, séminaires, conférences, séjours et voyages. ARIA MEETIS New York propose également un service de voiture avec chauffeur via sa branche Aria Limousine Transportation.

ARIA MEETIS dispose de bureaux à Cannes, Paris, New York et Miami.

L’agence est membre d’Atout France, du Club Français du Tourisme d’Affaires et Réceptif (CFTAR) et de MPI (Meeting Professionals International).

Vous souhaitez contacter l'agence ARIA MEETIS ?

Envoyer un message

ARIA MEETIS