Fiche agence

AS PRODUCTION

AS PRODUCTION prestataire événementiel en feux d\'artifices sonorisation éclairages agence artistique

Website | Contacter | Register

Type

Agence événementiel

Domaines

Region

Picardie

City

senlis

Clients

des mairies, des associations, des particuliers

Presentation

AS PRODUCTION

Votre prestataire évènementiel en terme:

De Feu d’artifice (Spectacles pyrotechniques, maitre du feu, décors et écritures en artifices, préparation et distribution de lampions pour retraite aux flambeaux, feux d’embrasement, cœur de flamme, artifices silencieux, scénographie, fontaines aquatiques lumineuses, etc…)

De Sonorisation et d’éclairage (Sonorisation en salle ou en plein air, soirée, foire, salon, feu d’artifice, théâtre, bal, concert, spectacle, show et écritures laser, location ou prestation complète)

D’animation animateur micro, animation loto, foire, brocante, salon, forum, animation commerciale, etc…)

Mascottes, peluches géantes (prestations en déambulation ou statique pour tout évènement, carnaval, parade, cavalcade).

Vidéo-projection, audiovisuel, photos (Retransmission en direct de match de foot ou autre évènement, soirée cinéma, jeux vidéo etc… régie vidéo multi camera (multicam), captation vidéo, tournages, etc…) stand de photographies évènementielles.

PRODUCTEUR et ENTREPRENEUR de spectacle/artistes (licence N°2-1087597 et N°3-1087598) (Fournitures d’articles de fête, décorations de ballons, prestation déguisée, lâcher ou tomber de ballons (avec prise en charge administrative), street marketing, régisseur technique et logistique, etc…)

«Possibilité de prendre en charge l’organisation et la coordination de votre évènement type soirée privée ou à thème, salon, foire, brocante, marché de noël, prestation père noël à domicile, forum et autres événements ! (gestion de l’administratif, les demandes d’autorisations, le recrutement des exposants, etc…)»

Nous sommes situés dans l’Oise (60 au nord de la région parisienne). Nous pouvons intervenir partout en France métropolitaine. Vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante: contact@asproduction.fr

Ou encore par téléphone: 06 68 13 85 93 Site internet officiel: www.asproduction.fr

Vous souhaitez contacter l'agence AS PRODUCTION ?

Envoyer un message