Fiche agence

AVecom

Agence de communication 360

Notre agence étudie, crée, développe et concrétise votre communication d’entreprise. Nous vous proposons un accompagnement personnalisé afin

d’élaborer avec vous une solution de communication perfo

Website | Contacter | Register

Type

Web agency

Domaines

Tous domaines

Region

Pays de la Loire

City

LE MANS

Clients

cf site

Presentation

Présentation agence de communication AVecom

Vous recherchez une agence de communication performante, innovante et moderne ?

C’est le moment de découvrir Avecom et vous laisser séduire par sa créativité…

Qui est Avecom ?

Avecom est une agence de communication 360°. « 360° » car elle s’adapte à la demande du client et s’adresse à tout secteur d’activité confondu pour simplifier la démarche de communication des clients : telle que l’accompagnement et la proximité tout au long du projet, la réactivité et la rapidité dans la prise de contact avec ses clients…

Mais alors que signifie A V E C O M ?

Il faut savoir que le nom de l’agence n’a pas été choisi au hasard, bien au contraire, chaque lettre à une signification particulière qui a été pensé et réfléchi soigneusement. Chacune de ces lettres représente l’identité de l’agence, comme :

- Le « A » signifie Analyse car pour Avecom, bien connaître ses clients ou prospects est un avantage et une priorité.

- Le « V » signifie Valorisation car lorsque, Avecom développe votre image de marque, elle vous valorise auprès de vos clients.

- Le « E » signifie Internet, qui est le moyen de communication numéro un aujourd’hui.

- « COM » bien-sûr qui signifie Communication.<

AVECOM… un ensemble de savoir-faire dont la cohésion n’a d’égale que son envie de satisfaire vos besoins de communication.

Afin de répondre au mieux à votre demande, Avecom s’organise en quatre pôles différents. Tel que :

- le pôle création qui consiste à créer votre identité visuelle et réaliser vos supports de communication (cartes de visite, vidéos, shooting photo…).

- le pôle média qui vous donne l’opportunité d’expérimenter le street marketing avec des affiches et des flyers. Avecom organise pour vous, toujours dans le cadre du pôle média, vos projets évènementiels, salons, conférences et séminaires.

- le pôle commercial qui vous permet d’élaborer votre stratégie de communication afin de vous rapporter le plus de clients.

- le pôle e-marketing qui crée, gère, développe votre image sur les réseaux sociaux et qui crée vos sites internet.

Avecom a vu le jour grâce à Sébastien BLANC. Le créateur d’Avecom a fait le choix de se lancer dans cette aventure, de par son goût pour les médias et du marketing.

Il a su s’entourer d’une équipe compétente dans tous les domaines de la communication.

Par son expérience et sa connaissance du marché en gestion d’entreprise et conseil en création d’entreprise, Sébastien a constaté que les TPE/PME manquaient d’accompagnement et de solutions de communication adaptées à leurs besoins.

Il a alors choisit de mettre à profit, son goût pour la communication, d’où il a créé Avecom. Tout ceci en parallèle de son cabinet, déjà développé, en conseil de création d’entreprise et courtier en immobilier.

Le monde de la communication est tellement vaste qu’il n’y a pas de temps pour l’ennuie. Entre les shooting photos avec Ladies Clueless Models, les créations de plaquette, cartes de visites, flyers, bannière Facebook, pour BTC Construction, GES, ConseilCréa… Avecom ne se ferme aucune porte.

Vous êtes à la recherche d’une agence qui saura au mieux vous mettre en valeur ? Vous recherchez comment accroitre votre notoriété ? Avecom s’occupe de vous ! Constituée d’une équipe de professionnels performants, Avecom saura répondre au mieux à votre besoin.

Nous sommes, et restons à votre entière disposition !

Vous souhaitez contacter l'agence AVecom ?

Envoyer un message

AVecom