Fiche agence

City

L'hay les roses

Clients

Amber Rubarth, Jenni Alpert, Astings, High-School Motherfuckers, Justyna Kelley, Jim Bianco...

Presentation

Label indépendant basé à Paris, Z FACTORY RECORDS est une division de la société Z FACTORY, créée en 2002 par Benoit Billard (ingé son / producteur / musicien).

Disposant de sa propre structure de production (studios d’enregistrement, de mastering et de répétition) et d’une forte expérience dans le music business, le label propose, plus que de simples sorties de disques, un développement sur le long terme et un réel accompagnement à ses artistes…

La sélection est éclectique, basée sur la qualité, l’originalité et l’état d’esprit « indie » des artistes: du punk’n roll des HIGH-SCHOOL MOTHERFUCKERS à la folk New-Yorkaise d’AMBER RUBARTH, en passant par la britpop d’ASTINGS, les premières sorties ont reçu un excellent accueil du public et des médias.

Z FACTORY RECORDS s’est entouré d’ANTICRAFT (France) pour la distribution physique, et ALIEN PROD (Worldwide) pour la distribution digitale.

Z FACTORY propose également ses services pour accompagner les artistes indépendants dans différentes étapes (studios de répétition, d'enregistrement, de mastering, pressage de disques, imprimerie de flyers, promotion d'événements etc...)

N'hésitez pas à contacter notre équipe pour en savoir plus!

Vous souhaitez contacter l'agence Z Factory Records ?

Envoyer un message

Z Factory Records sarl