finance

Assurance : première plateforme de souscription en ligne d'assurances professionnelles

Published on 14/02/2012 à 13:05

Plateforme de vente de produits d'assurance exclusivement consacrés à l'entreprise, lassuranceprofessionnelle.fr propose pour la première fois en France une gamme complète de garanties professionnelles avec souscription effective en ligne.

rédaction : 24presse

Une première sur le marché français des assurances en ligne

Si pour un particulier s'assurer sur internet est aujourd'hui devenu un acte de consommation courante, pour les professionnels, l'offre se limitait jusqu'ici à des comparateurs d'assurances ou des plateformes de mise en relation ou d'édition de devis, sans possibilité d'adhésion en ligne.

C'est pour combler ce manque qu'a été pensé lassuranceprofessionnelle.fr, première interface permettant de souscrire directement et immédiatement en ligne des couvertures spécifiques ciblant les risques liés à la gestion de l'entreprise.

Répondre à l'ensemble des besoins de protection de l'entreprise en quelques clics

Lancé le 15 décembre 2011, lassuranceprofessionnelle.fr offre aux dirigeants une large palette de garanties, de la responsabilité civile professionnelle à la protection juridique en passant par l'assurance chômage et prud'hommes.

Une gamme appelée à s'élargir très prochainement avec la mise à disposition de produits santé et prévoyance collective, protection créances impayés, fraude et virus informatique.

Quelques minutes suffisent donc à prendre connaissance du détail des garanties ainsi que des tarifs et souscrire en ligne pour une couverture immédiate ou à effet différé en fonction des besoins. Les formalités d'acceptation étant intégrées au bulletin d'adhésion, plus besoin d'attendre le retour de l'étude du dossier.

Un fois la souscription validée en ligne, l'attestation ainsi que le détail de la facturation sont disponibles instantanément et le contrat envoyé par courrier sous 7 jours.

Un contrat d'accompagnement unique en France

En outre, lassuranceprofessionnelle.fr propose pour son lancement, une garantie inédite en France.

Produite par le groupe April, la prestation Accompagnement et Service TPE permet de sous traiter une grande partie de la gestion de l'entreprise. Sans équivalent sur le marché, elle comprend la mise à disposition d'un service de conseil et de veille juridique et la prise en charge financière des risques liés aux problématiques sociales, fiscales et juridiques.

Une économie moyenne de 15% sur les tarifs du marché

Pré-sélectionnés en amont parmi les gammes de contrats de groupes leaders tels que Générali, Axa, Chartis ou April, les produits présentés par lassuranceprofessionnelle.fr bénéficient du meilleur rapport prix/garantie.

Par ailleurs, grâce à son expertise dans le domaine du courtage en assurance sur le secteur des TPE/PME et à la souplesse de sa structure, le site propose des tarifs se situant en moyenne 15% au dessous des prix du marché.

Offrant un service synonyme de gain de temps et d'argent, lassuranceprofessionnelle.fr s'impose ainsi comme un partenaire fiable et innovant du quotidien de l'entreprise, quel que soit son secteur d'activité.

Le site : www.lassuranceprofessionnelle.fr

Jean Alain Rey

Fixe : 09 60 54 80 91

Mobile :06 17 68 72 73