Communiqué de presse Mercredi 06 Juillet 2016

Lancement de la première offre d’assurance santé animale sur l’ensemble des Dom Tom

Présente dans les DOM TOM via des antennes situées sur La Martinique au Trois Ilets pour la zone Antilles et Guyane et à Saint Pierre à La Réunion pour la zone Mayotte et L’Île de La Réunion, Meilleure-garantie-animaux.com est la première compagnie d'assurance santé animale à ouvrir l'ensemble de ses garanties à l'Outre Mer.

logo meilleure garantie animaux.com

Beaucoup de compagnie d’assurance sont frileuses, à l’idée de donner une extension de la métropole aux départements et territoires d’outre-mer.

Avec le concours de ses différents partenaires, Meilleure-garantie-animaux.com a la volonté de faire profiter pour le plus grand nombre de propriétaires d’animaux de compagnies de ses offres, en France métropolitaine comme sur les Dom Tom, grâce notamment à une présence physique via ses antennes situées sur La Martinique au Trois Ilets pour la zone Antilles et Guyane et à Saint Pierre à La Réunion pour la zone Mayotte et L’Île de La Réunion.

Près d'un foyer sur deux en France ont au moins un animal de compagnie. En France en 2015, il a été dépensé plus de 4,5 milliards d'euros pour les animaux de compagnie, en tête de dépense viennent l'alimentation et les accessoires, ainsi que les coûts en frais de vétérinaire, en cas d’accident ou de maladie grave, un coût pouvant vite peser dans la balance du budget d’un foyer.

En dix ans les frais vétérinaires ont augmenté de près de 70%, (voir ci-dessous interview RTL le 07/10/2015 à 09:27).

Chaque année, 250 000 animaux sont euthanasiés, France métropolitaine et Dom Tom compris. Faute de moyen financiers pour les faire soigner, dans le cadre du lancement de l’assurance santé animale, dans les Dom Tom, Meilleure-garantie-animaux.com avec différents partenaires, il a été pensé à des formules accessibles, et les plus compétitifs en terme de coûts sur la France et maintenant les Dom Tom, à tous les foyers ayant un animal de compagnie, pour un coût moyen mensuel de 10 à 12€, avec une excellente couverture, prenant en charge, notamment, d’éventuelles grosses dépenses, suite à un accident ou une maladie, la stérilisation et les vaccins sont remboursés également, chaque année.

A propos de Meilleure-garantie-animaux.com

Meilleure-garantie-animaux.com a pour objectif de proposer des formules adaptées à l'animal de compagnie avec les meilleures conditions en termes de garantie, et de coût tarifaire.

L'entreprise est présente dans le domaine de l’assurance depuis plus de 16 ans, le code de conduite de Meilleure-garantie-animaux.com considère l'éthique comme primordiale dans ses activités.

Service commercial

Du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 09h00 à 13h00
Antilles & Guyane, bureau (Les trois Ilets) Tél : 05 96 356 836
Ile de La Réunion & Mayotte, bureau (St Pierre) Tél : 09 51 831 407