Communiqué de presse Vendredi 07 Avril 2017

Senioritis, première plateforme de financement exclusivement dédiée au seniors, finaliste des Trophée SilverEco 2017 catégorie Service

Le 21 mars, Senioritis participait aux trophées SilverEco 2017, qui récompensent les meilleures initiatives en faveur des seniors et du bien-vieillir. A cette occasion, Senioritis a vu son projet récompensé en étant nommé finaliste de la catégorie Service parmi les 20 entreprises nominées. Cette nomination est la preuve du bien fondé et de la nécessité d’accompagner les seniors dans leurs démarches pour trouver un financement et ainsi les aider à réaliser leurs projets.

logo senioritis

Avec plus de 1400 demandes de financement reçues depuis son ouverture en septembre 2016, www.senioritis.fr, la nouvelle plateforme de financements dédiée exclusivement aux seniors, démontre l’importance du besoin de crédits des seniors et apporte une réponse concrète à leur difficulté à trouver des solutions par les canaux habituels.

Senioritis lève les freins d’accès au financement pour les seniors avec :

Une gamme de financements adaptés à la nature de besoin : achat immobilier, travaux, ou trésorerie personnelle,
Un âge à la souscription qui n’est plus discriminatoire
Des financements avec une assurance facultative
Pas d’obligation de changement de banque

Une satisfaction client élevée

Les avis sur l’attention porté et le service fourni sont unanimes. La cote de satisfaction clientèle Senioritis atteint les 90% et est notée 5* sur le site indépendant d’avis clients Trust Pilot.

A propos de Senioritis

Senioritis est un intermédiaire de crédits immatriculé à l’Orias et répondant à toutes les obligations règlementaires de l’intermédiation financière. Le traitement de toutes les demandes de crédits est géré par une équipe de conseillers professionnels. Une réponse sur la faisabilité du projet est établie sous 24 heures.

Service commercial
Du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00
Tél : 0 988 288 426 (numéro non surtaxé)
Service reply mail 7/7 de 8h00 à 20h00