Communiqué de presse Mardi 25 Février 2014

TousLesPlacements.com : les meilleurs placements du marché à frais négociés sur internet

TousLesPlacements.com propose sur Internet des produits de placement « hauts de gamme », habituellement réservés aux clients des cabinets indépendants de conseil en gestion de patrimoine ou dans des banques privées, mais avec des conditions particulièrement favorables pour l'investisseur comme des frais négociés à 0 %.

Trouver de bons placements financiers sur internet relève souvent de l'impossible. TousLesPlacements.com, création du cabinet indépendant en conseil en gestion de patrimoine, Conseils Patrimoine Services, propose désormais un service performant sur la toile. Le site permet ainsi au grand-public de bénéficier des placements patrimoniaux les plus compétitifs du marché avec des frais sur versement négociés majoritairement à 0 %. TousLesPlacements.com offre  tous les aspects de la gestion de patrimoine avec un principal domaine d'intervention : l'assurance-vie.

8 contrats de 7 assureurs différents pré-sélectionnés par les experts du cabinet

TousLesPlacements.com propose actuellement en ligne 8 contrats de 7 assureurs différents pré-sélectionnés par les experts de Conseils Patrimoine Services et retenus du fait de leurs particularités avec des rendements supérieurs à 4% en 2013 dans 7 cas sur 8. Le site a par la suite négocié avec les assureurs des conditions privilégiées comme des frais sur versements à 0%.

Le conseil en plus comme en cabinet

L'internaute peut effectuer lui-même le choix de son placement en cherchant via une barre de menu du site. Il peut aussi faire une demande d’aide soit via la page de contact, soit via les formulaires « que recherchez vous ? » que l'on retrouve en page d'accueil du site. Quel que soit son choix, un conseiller en gestion de patrimoine prendra soin de valider par téléphone ou par mail que la solution d’investissement qui a été choisie est bien adaptée à son profil et à son projet.

TousLesPlacements.com présente par courrier détaillé et signé les détails d'un produit avant tout engagement et accompagne ses clients (environ 1100 familles à ce jour) en cours de contrats (arbitrages, modifications de clause bénéficiaire, ...).

Des outils de simulation complet

De plus, le site met aussi à disposition des internautes des outils de simulation complet : estimation espérance de vie, simulation d'épargne, calcul de rente viagère et partage chaque semaine différentes informations sur la gestion de patrimoine et l'actualité des placements sur son blog,
http://www.touslesplacements.com/blog/ ouvert aux commentaires des internautes.

TousLesPlacements.com, un site d'expert en conseil de gestion de patrimoine

Le site est une création d’un cabinet indépendant en conseil en gestion de patrimoine : Conseils Patrimoine Services. Installé à Grenoble depuis décembre 2000, CPS propose ses services sur Internet depuis 2008. Enregistré sous le numéro E001916 par l’Association Nationale des Conseils Financiers (Anacofi-cif), association professionnelle agréée par l’Autorité des Marchés Financiers (www.amf.fr). TousLesPlacements.com est l’aboutissement d'une démarche « on line » qualitative à destination du grand-public.

Contrat

Rédacteur : Benjamin CLAVEL
Mots clefs : assurance-vie,patrimoine,fonds euro,placement,investissement,cgpi

A propos de Conseils Patrimoine Services

Cabinet indépendant de conseil en gestion de patrimoine proposant notamment ses services sur Internet ce qui permet d'obtenir des frais négociés très attractifs pour l'investisseur.

Pour plus d’informations : http://www.touslesplacements.com

Contact presse : Benjamin CLAVEL