24presse logo   chercher communique Chercher
rappel Etre rappelé
we speak english We speak english!
communiqué de presse

envoyer communiqué de presse

temoignage depuis 2009 tarif

communiqué affiché 947 fois sur le site à ce jour
Communiqué de presse Lundi 23 Janvier 2017

Future Health Biobank salue la décision de la justice française autorisant des parents à stocker des cellules-souches de leur bébé

Future Health Biobank, filiale du Groupe Future Health Technologies, spécialisée dans le stockage des cellules souches, salue la récente décision du tribunal de Grasse (Alpes-Maritimes), autorisant des parents à conserver les cellules-souches présentes dans le cordon de leur bébé, pour permettre à l’enfant de lutter contre d'éventuelles futures pathologies.
 

logo future health biobank


Future Health Biobank félicite les parents d’un nouveau-né français pour lui avoir offert le cadeau le plus précieux au monde : stocker le sang de son cordon ombilical pour protéger sa santé future. Future Health Biobank salue également la décision de la justice française, qui a offert à cette famille la liberté de préserver au mieux l’avenir de son enfant. Par ailleurs, Future Health Biobank est fière d’avoir stocké l’échantillon de l’enfant dans son laboratoire, en Suisse, garantissant un niveau de service optimal.

"Je crois à l’utilité actuelle et future des banques de cellules souches. Aujourd’hui, nous accordons beaucoup d'importance à assurer des objets matériels, des voitures et des maisons mais nous négligeons ce que nous avons de plus précieux : assurer la santé de nos enfants dans les années à venir". Roger Dainty, Managing Director chez Future Health Group



A propos de Future Health Biobank

Future Health Biobank est une filiale du Groupe Future Health Technologies basée au Royaume Uni. Le Groupe, fondé en 2002, conserve plus de 125.000 échantillons provenant de 75 pays. Son laboratoire en Suisse est le premier à bénéficier d'une accréditation permettant de conserver les cellules souches provenant de sang du cordon ombilical et le seul à pouvoir conserver le tissu du cordon ombilical pour des transplantations autologues et allogéniques.

Plus d'informations : www.futurehealthbiobank.com/ch-fr

 


Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Rédacteur : Future Health Biobank Envoyer à un ami
Mots clefs : medecine,sante,genetique,cellules souches,enfant,pediatrie,famille,parentalite,


Contact presse : Vicky Sacalis
Société : Future Health Biobank
Envoyez un email à Vicky Sacalis
Votre email
Votre message

Saisir le code affiché ci-contre:


947
 
 
Future Health Biobank
Visiter le site

Satisfait ou remboursé

Si nous rédigeons le communiqué nous vous remboursons si aucun média ne parle de vous dans les 90 jours.
Votre Press Room

Ouvrez une press room pour rassembler toute votre actualité.

Ils nous font confiance

1500 entreprises et associations de toutes tailles nous ont fait confiance depuis 2009.

| | | | |
| | | |