Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 9204 times

gastrocuisine

Champagne : Du rouge métallisé et de l’étain pour la nouvelle cuvée de la Maison Lecomte Père et Fils

Published on 22/07/2015 à 13:41

Parce qu’il n’y a pas que les grands qui savent innover et surprendre. La Maison de champagne Lecomte Père et Fils lance, pour sa nouvelle cuvée baptisée Amaryllis, une bouteille originale teintée de rouge métallisé dont l'étiquette est gravée dans l'étain.

image lecomte pere et fils

Robe pourpre et étiquette en étain

Amaryllis, c’est le nom qu’a souhaité donner la Maison de champagne Lecomte Père et Fils à sa nouvelle cuvée. L’Amaryllis est fleur connue pour sa superbe floraison généreuse et haute en couleur. Rien d‘étonnant donc à ce que cette bouteille soit rouge : un rouge soutenu, métallisé.

Cette bouteille rouge, originale interpelle également par son étiquette en étain. Résistant à l’oxydation au contact de l’air et inaltérable à l’eau, ce métal précieux assez rare, confère au flacon Amaryllis prestige et clinquant. Un sentiment de luxe renforcé par la robe pourpre du verre.

Après avoir proposé à ses clients de réaliser des étiquettes personnalisées, pour les baptêmes, mariages ou anniversaires, la Maison de champagne Lecomte Père et Fils continue de se singulariser en jouant la carte de l'éclat et du lustre.

image champagne lecomteUn écrin original pour une cuvée d'exception

En plus d’être élégante, singulière et innovante, cette bouteille est l’écrin d’une cuvée de champagne d’exception. Avec une effervescence importante et de nombreux train de bulle, d’une teinte jaune pâle aux reflets d’or, le nez est ici très complexe. Notes florales de chèvrefeuille, de fruits à chair blanche, d’épices et de miel, c’est une bouche tout en souplesse d’une très belle longueur que vous promet cette cuvée Amaryllis.

Caractéristiques techniques :

Assemblage de deux cépages : 50 % Pinot Meunier - 50 % Chardonnay
Vieillissement en caves : 5 ans Format : 750 ml

A propos de la Maison Lecomte Père et Fils

Vignerons de générations en générations depuis 1859, avec 7 hectares de vignes cultivées en viticulture raisonnée et durable (utilisant à bon escient et avec parcimonie des composants chimiques), les champagnes Lecomte Père et Fils se réinventent au gré des ans, tant par le contenu que donc par le contenant.

Plus d'informations :
www.champagne-lecomte.fr

Communiqué publié par Lecomte Père et Fils
Published on 22/07/2015 à 13:41 sur 24presse.com

Lecomte Père et Fils

www.champagne-lecomte.com

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to

Company : Lecomte Père et Fils

Lecomte Père et Fils

www.champagne-lecomte.com

Diffuser