Communiqué de presse Mardi 14 Novembre 2017

Danièle Mazet-Delpeuch et le Foie Gras du Périgord s'invitent au festival Bordeaux So Good, les 18 et 19 novembre

Le Foie gras du Périgord, décliné en Oie et Canard, va être à l'honneur à l'occasion du festival de la gastronomie et de l'art de vivre Bordeaux So Good, le samedi 18 novembre au travers de recettes concoctées et commentées par Danièle Mazet-Delpeuch avec les Chefs Laurent Favier et Romain Guyot et le dimanche 19 novembre avec Francis Delpey.

foie gras du périgord

Danièle Mazet-Delpeuch, ancienne cuisinière de l'Elysée, est l'ambassadrice de la cuisine du Périgord et l'Oie du Périgord en est un emblème qu'elle défend depuis toujours. Avec Laurent Favier, du restaurant Chai nous comme Chai vous à l'Ile de Ré, elle présentera, au Hangar 14 à Bordeaux, à l'occasion de la seconde édition du festival de la gastronomie et de l'art de vivre "Bordeaux So Good", une recette à base de Foie gras d'Oie du Périgord mettant en valeur toute la douceur et l'onctuosité de ce trésor.

Danièle Mazet-Delpeuch Foie Gras du Périgord

Avec le jeune Chef Romain Guyot du Gabriel, restaurant gastronomique à Bordeaux, Danièle Mazet-Delpeuch orchestrera une rencontre Foie gras d'Oie du Périgord et Foie gras de Canard du Périgord pour une dégustation croisée afin d'en saisir les différences, nuances et subtilités.

Avec Francis Delpey, c'est le Pâté de Périgueux qui va être à l'honneur au Hangar 14, le dimanche 19 novembre à partir de midi sur le stand n°10, pour sublimer plus de 500 ans d'histoire de cette recette unique alliant Foie gras du Périgord et Truffes noires du Périgord.

Francis Delpey Foie Gras du Périgord

Informations et réservations sur : www.bordeauxsogood.fr

Pour accéder à la plaquette de présentation du festival Bordeaux Go Good, cliquez ici

www.foiegras-perigord.com