gastrocuisine

Les écrins de dattes Jawell, l'atout originalité, luxe et gourmandise pour les fêtes

Published on 24/10/2013 à 18:21

Au diable la sempiternelle boite de chocolats à l’esthétique et aux saveurs trop souvent discutables! Cette année, pour faire plaisir et vous faire plaisir, les superbes coffrets de dattes JAWELL sont une alternative originale et toute trouvée pour vos cadeaux de fêtes de fin d’année. Avec une trentaine d’écrins raffinés regorgeant des meilleures dattes au monde parées de chocolats et fruits secs de la plus haute qualité, vous ferez à coup sûr des heureux !

image jawell

La datte : Véritable bijou du désert

Les dattes JAWELL, issues de la plus grande oasis au monde située en Arabie Saoudite, sont produites naturellement et cueillies à la main. Elles sont ensuite agrémentées manuellement de parures gourmandesen provenance des meilleurs pays producteurs : Pistaches d’Iran, noisettes de Turquie, chocolat Belge, oranges confites d’Italie… Cet assemblage inédit de produits de grande qualité promet à chacun une façon unique de découvrir ou redécouvrir cesbijoux du désert gorgés de soleil et riches de nombreuses vertus nutritionnelles.

image jawell image jawell

Un cadeau alliant le luxe à la française et l’artisanat or iental

C’est pour mettre en valeur ces fruits d’exception que JAWELL présente ses dattes dans de véritables écrins dignes des plus beaux bijoux. Bois précieux, satin, velours, effet peau de serpent ou de lézard… Matériaux nobles, tailles, formes, textures et couleurs variées… Tout a été pensé pour faire de ces coffrets une source de gourmandise unique au design chic et luxueux. Ainsi, outre le trésor savoureux qu’ils renferment, les coffrets JAWELL représentent une délicieuse attention autant qu’un objet de décoration qui saura trouver une seconde vie dans l’intérieur des heureux destinataires de ce cadeau unique et original.

Une e-boutique et des partenaires de plus en plus nombreux

Pour se procurer ces coffrets qui réduiront à néant l’angoissant casse-tête du shopping de fin d’année, rendez- vous sur la boutique en ligne www.jawell-dates.com. Toutes les collections de la marque ainsi que des promotions spéciales "Fêtes" y sont disponibles. Par ailleurs, avecune présence remarquée au Salon du Chocolat et le succès de sa boutique éphémère l’été dernier au cœur de Paris, JAWELL compte un nombre en croissance permanente de prestigieux partenaires de distribution  BtoB et BtoC.

image jawell

A propos de Jawell

Badis KHENISSA est ingénieur, en expatriation en Arabie Saoudite en 2007, lorsque l’idée de créer un concept original autour de la datte germe dans son esprit d’entrepreneur. Parmi ses défis: Offrir à ce fruit délicieux une vitrine haut de gamme sur le marché occidental. Associé à sa femme Nabila, il acquiert des parts dans l’une des plus grandes oasis dattières au monde en Arabie Saoudite et développe un partenariat avec une société de conditionnement de luxe dubaïote.

Début 2013, la marque JAWELL voit le jour à travers le lancement de sa e-boutique www.jawell-dates.com. Outre ses 5 collections permanentes de dattes fourrées ou chocolatées, la marque décline d’ores et déjà son savoir-faire à travers des collections évènementielles (Mariage…) et professionnelles (Hôtellerie, CE…). Les produits JAWELL sont par ailleurs à ce jour notamment distribués dans certaines épiceries fines ainsi que dans les boutiques Buy Paris Duty Free des aéroports d’Orly, Roissy et Marseille. Prochain objectif à moyen terme: Développer un réseau de boutiques JAWELL en propre et asseoir sa marque sur le marché national et international.

Plus d'informations : www.jawell-dates.com

Nabila Khenissa
Tel : 01 46 71 64 10 / 07 85 51 63 26

Communiqué publié par KHENISSA Nabila