Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 7831 times

sante

Happy Detox Tea : Gamme de thés détox composés d'ingrédients issus de la médecine traditionnelle chinoise

Published on 10/05/2016 à 14:31

Lancé le 27 avril, Happy Detox Tea est une gamme de thés détox et minceur 100% naturels composés d'ingrédients issus de la médecine traditionnelle chinoise. Soutenant une approche globale de la cure détox, les thés Happy Detox Tea sont livrés avec un guide comprenant un programme d'exercices physiques et des conseils en nutrition, réalisé par un coach professionnel.

logo happy detox tea

Des créations exclusives issus des principes de la médecine chinoise

En cure de 2, 4 ou 8 semaines, les thés Happy Detox Tea permettent d’atteindre des objectifs détox et minceur. Ces infusions sont composées de 10 ingrédients différents reconnus tant dans la médecine traditionnelle chinoise que par les herboristes européens. On y retrouve par exemple des "feuilles de lotus", utilisés pour leurs vertus minceur, des "graines de Cassia" recommandées pour favoriser la digestion ou encore des "fruits de l’ aubépine chinoise", connus pour leurs capacités à brûler les graisses.

Les compositions des infusions ont été créées exclusivement pour Happy Detox Tea par un professeur chinois expert en thé de la ville de Xiamen (Fujian). Elles ont été pensées pour leurs actions dans la recherche de la perte de poids et de la détoxification du corps, sans pour autant négliger le plaisir et les aspects olfactifs et gustatifs. En fonction de l’objectif recherché, ces différents thés doivent être consommés soit au réveil soit avant de se coucher.

Tous les ingrédients et leurs caractéristiques sont détaillés sur le site happydetoxtea.com.

cure detox happy detox tea cure detox happy detox tea

Un programme complet d'exercices et de conseils nutrition

Afin de maximiser les résultats sur le corps, les cures Happy Detox Tea sont accompagnées d’un programme d’exercices sportifs et de conseils en nutrition réalisé par un coach professionnel. Les programmes sportifs s’adressent tant aux débutants qu’à des sportifs plus confirmés. Ils proposent, sous forme de séances de 15 minutes par jour, des exercices pour faire travailler les grands groupes musculaires et ainsi favoriser le tonus et la vitalité tout en participant au raffermissement du corps.

Le e-book Happy Detox Tea présente également certains des régimes reconnus par les nutritionnistes comme les plus efficaces dans la recherche de la perte de poids et de la minceur.

A propos de Happy Detox Tea

Happy Detox Tea a été créée en 2016 par un entrepreneur français passionné de thé qui a commencé dès 2010 à importer et distribuer des thés chinois de grandes origines (thés verts, thés blancs, thés noirs, thé oolong et thés pu’uer) issus de jardins de thé aux techniques artisanales respectant les critères de l’agriculture biologique.

Convaincus des nombreux bienfaits du thé sur les organismes, Happy Detox Tea a été élaboré avec le concours d’un médecin herboriste chinois, dans le but d'aller plus loin dans la recherche du bien-être et de la santé à travers la consommation de thés et d’infusions.

Happy Detox Tea est aujourd’hui composé d’une équipe experte en thé, en nutrition et coaching sportif mais aussi en relation client pour fournir les meilleurs produits et services.

L'expertise acquise dans le domaine du thé permet à Happy Detox Tea de se fournir directement chez des producteurs sélectionnés avec soin afin de garantir la qualité de la production mais aussi le goût et les saveurs des thés et autres ingrédients, tous 100% naturels.

cure detox happy detox tea

Plus d'informations : www.happydetoxtea.com

Amaury De Baynast

Photos et illustrations disponibles sur demande