internet

Helpfreely App, application solidaire créée par un Français, parmi les 5 meilleures appli du Google Chrome Store

Published on 05/05/2017 à 11:37

Pour la deuxième fois en moins d’un an, Google a sélectionné la Helpfreely App™ comme l’une des 5 meilleures extensions parmi les plus de 50 000 présentes dans le Chrome Web Store. Une reconnaissance importante pour une application qui permet aux consommateurs du monde entier de collecter gratuitement des fonds caritatifs via leurs achats en ligne.

logo Helpfreely App

Créée par Guillaume Renault, un Français résidant en Espagne, la Help Freely Foundation a pu collecter, en l'espace de seulement 18 mois, un total de plus de 120 000 euros garantissant ainsi aux associations à but non lucratif un nouveau flux de fonds.

La Helpfreely App™ a obtenu une évaluation de 5 étoiles avec plus de 250 critiques positives. Les utilisateurs récompensent ainsi les résultats bénéfiques de cette technologie qui permet à chacun de pouvoir soutenir les causes de son choix, sans le moindre coût additionnel. Actuellement ce sont plus de 5000 boutiques solidaires qui participent au projet (Booking, Ebay, Priceminister, La Redoute, Groupon ou Zooplus...). Ainsi, ce sont les enseignes qui reversent une partie de leurs bénéfices au profit des causes solidaires choisies par leurs propres clients.

Cette communauté solidaire créée fin 2015 réunit à ce jour plus de 28 000 utilisateurs répartis sur l'ensemble de la planète.

Tous les internautes peuvent s’enregistrer gratuitement sur www.helpfreely.org, installer la Helpfreely App™ et commencer à collecter des fonds grâce à leurs achats en ligne, afin de convertir un acte quotidien en une action positive ayant un réel impact sur la société.

Plus d'informations : www.helpfreely.org

Communiqué publié par Renault Guillaume
Published on 05/05/2017 à 11:37 sur 24presse.com
Help Freely Foundation