immobilier

'Transaction immobilière : méthode et exercices' par Christian Perron directeur du réseau jesuisagentimmobilier.com

Published on 23/10/2014 à 13:49

Directeur de l'important réseau de mandataires immobiliers jesuisagentimmobilier.com, Christian Perron, présente son livre "Transaction immobilière : méthode et exercices pour réaliser plus de 100.000 euros d’honoraires chaque année" ainsi que son DVD, "Comment Obtenir des Mandats Exclusifs". Ces documents présentent des méthodes et des exercices destiné aux agents et négociateurs d'immobilier résidentiel désireux d'améliorer leurs résultats.

image christian perron

Chaque agent immobilier souhaite progresser et développer ses mandats de vente. Christian Perron, directeur de l'important réseau jesuisagentimmobilier.com a écrit un ouvrage professionnel "Transaction immobilière : méthode et exercices pour réaliser plus de 100.000 euros d’honoraires chaque année". Ce livre de 124 pages est destiné à tous ceux qui souhaitent se lancer dans ce métier mais aussi aux agents et négociateurs d'immobilier résidentiel, désireux d'améliorer leurs résultats et de progresser.

Des outils et des méthodes de précision

image christian perronChristian Perron décrit l'essentiel pour développer son savoir-faire dans la vente immobilière à savoir :

- Comment se fixer efficacement et précisément des objectifs motivants,
- Des conseils pour traiter les objections des clients avec des réponses.
- Les questions précises à poser aux clients pour n’obtenir que des mandats vendables et arrêter ainsi de perdre du temps avec ceux qui ne se vendent pas
- Comment commencer à changer.
- Comment effectuer une analyse Comparative du Marché, la clé d'une bonne évaluation.
- Des exercices pour diversifier les sources de rentrées de mandats.

Christian Perron montre comment comprendre que travailler dans l'immobilier, c'est aider les gens. Il offre dans ce livre des conseils pertinents, des stratégies simples et efficaces pour mieux travailler et réaliser ainsi "plus de 100.000 euros d’honoraires chaque année".

"Transaction immobilière : Méthode et Exercices pour réaliser plus de 100.000 euros d'honoraires chaque année"
124 pages
Prix: 18 € (Port Compris)

Comment Obtenir un Mandat Exclusif, un DVD formateur

image christian perronOutil complet de formation professionnelle, ce DVD également disponible en eBook, enseigne comment obtenir un mandat exclusif d'une manière simple et efficace. Il reprend les points essentiels de la vente immobilière :

- La loi des 4 prix, La loi des 3 premiers mois, La loi des 10% et enfin la loi des 3 critères pour réussir à vendre
- Réaliser une Analyse Comparative du Marché simple, rapide et efficace

La méthode éprouvée de Christian Perron s'effectue en 3 temps :

- Un premier rendez-vous au domicile du vendeur, phase de découverte pour recueillir le maximum d'informations en vue du 2e rendez-vous
- Une étude entre les deux rendez-vous pour réaliser l'Analyse Comparative du Marché
- Un deuxième rendez-vous pour présenter les résultats de l'étude comparative en déroulant la méthode étape par étape.

DVD "Comment Obtenir un Mandat Exclusif"
Durée du DVD : 30 minutes
Prix 49 € (Port Compris)

Plus d'informations :

Communiqué publié par perron christian
Published on 23/10/2014 à 13:49 sur 24presse.com
jesuisagentimmobilier.com

www.christianperron.fr

Company : jesuisagentimmobilier.com

jesuisagentimmobilier.com

www.christianperron.fr

Derniers communiqués de presse de la catégorie "immobilier"