Communiqué de presse Vendredi 09 Juin 2017

FlatShaker : Solution collaborative pour visiter son futur logement sans se déplacer

Reposant sur les principes de l'économie collaborative, FlatShaker est une plateforme qui met en relation les personnes appelées à déménager loin de chez elles avec un contact local, qui se chargera de visiter leur futur domicile à leur place, permettant ainsi de valider leur choix sans craindre les mauvaises surprises.

logo flatshaker

Comment ça marche ?

Présent dans 144 villes et 25 pays autour du monde, FlatShaker permet à l'utilisateur désireux de trouver un logement sans avoir à se déplacer, de se mettre en relation avec un "Shaker" local qui se chargera de visiter pour lui le bien immobilier désigné et de livrer un compte rendu détaillé. L'utilisateur sélectionne son "Shaker" en fonction de sa localité, de son profil, des évaluations issues de ses précédentes missions et de son tarif, fixé librement par chacun des "Shakers" et procède ensuite au règlement sécurisé en ligne pour réserver sa visite.

Une fois l'ensemble des informations demandées (descriptif du lieu, photos, vidéos,...) transmises via FlatShaker, l'utilisateur peut prendre une décision concernant son futur logement en toute connaissance de cause.

Etudiants, expatriés ou vacanciers

Combinant gain de temps, économie et facilité d'utilisation, FlatShaker représente le service idéal pour les étudiants partant à l’étranger, les expatriés désireux de préparer sereinement leur arrivée dans leur nouveau pays de résidence ou les vacanciers souhaitant s'assurer un séjour sans mauvaise surprise.

A propos de FlatShaker

FlatShaker a été créé par Nicolas Lesage, jeune entrepreneur français de 27 ans. Amené à voyager au cours de ses études et ayant rencontré à chaque fois des difficultés liées à la recherche de logement, il a décidé de se lancer dans l’aventure FlatShaker

FlatShaker a été qualifié de future "révolution mondiale du marché immobilier" par les sites disruptordaily.com et youth-time.eu.

Plus d'information :
www.flatshaker.com

Rédacteur : FlatShaker Envoyer à un ami
Mots clefs : immobilier,annonce immobilière,strat up,maison,appartement,collaboratif,economie collaborative,ebusiness,logement

Contact presse : Thomas Coupeau
Société : FlatShaker